Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger fenetre qui s'ouvre
Mot :    Pseudo :           

Voila, je parle encore au nom d'un pote qui un problème avec msn messenger. du jour au lendemain, quand il double clique sur un contact en ligne pour ouvrir une conversation, il y a la fenetre des préférences de MSN qui s'ouvre ! il a déja essayé de désinstaller/réinstaller, mais rien n'y fait!d'ou vient le problème? merci a tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a jamais eu ce problème ? s'il vous plait aidez le si vous savez !!!!

Répondre à Broskow

j'ai eu le meme probleme a cahque fois que je voulais ouvrir la fenêtre , mes preférences s'affichais ...
Mais qu'ai-je fait .... hum je pense que ton copain devrait télécharger la toute derneier version d'msn moi a le faisait sur beta , avec en meme temps installer msn+ 350 mais je dit bien reinstaller pas réparer msn ...
sinon je sui vraiment dsl pour lui ... :-?

Répondre à waterboy@IDN

ba tu as fait comment ?

Répondre à Broskow

waterboy, comment as tu fait pour enlever la fenetre qui s'ouvre ? tu as installé msn + ?

Répondre à Broskow

ben dit lui de tout bien desintaler et d'aller sur www.msncreative.com et de telecharger la dernière version d'msn c'est a dire la 7.0.0813 et de prendre la derniere version de msn + qui se trouve aussi sur le site voila bonne chance :-)

Répondre à makak06

il l'a fait et toujours pas de résultat ...

Répondre à Broskow

J'ai la solution !
ton pote a du installer smileycentral un truc pour avoir des emoticones je l'avais avant et il me faisait sa donc pour l'enlever il faut que tu clic dans la fentre d'une conversation en haut a droite sur un petit smiley et apres cliquer sur enable/disable ou qql chose comme sa apres sa t'enmener sur une page internet et la tu decoche la case MSN. voila c'est bon il suffit maintenant de redemarrer MSN et c'est disparu ! :-p

PS: Si ça marche pas c'est bizzare...

Répondre à maxime79

pas d'autres idées ?

Répondre à Broskow

Si, une autre ! Tu lui format son ordi....sérieux, sa va marcher !

Répondre à Keazou-junior

Citation :

pas d'autres idées ?

Ce que j'ai dit va marcher ESSAYE !!! 8-)

Répondre à maxime79

merci beaucoup Maxime79, sa a marché !!!! mais c'est quoi au fait smiley central parce que un jour j'ai été sur ce site et c'était un virus !!! vive avast ! ;-)

Répondre à Broskow

oui c'est un mauvais truc faut le viré !! c'est plutot un spyware je pense

Répondre à maxime79

ok c'est ce qu'ilk afait et il a aussi une bare dans internet explorer, mysearch bar, j'ai réussi a l'enlever a un pote car sa venait de stuffplug ou de msn + . il vient d'installer msn + mais elle y était avant ? on l'enléve comment ? merci

Répondre à Broskow

Tu vas dans ajout/suppr de programme tu clic sur Messenger Plus! et tu choisis desinstaller juste le sponsor !
la barre disparaitra mais pas msn plus! ;-)

Répondre à maxime79

merci je le savais mais je ne pensais pas a le faire car il l'avait avant d'avoir installé msn + mais sa a marché quand meme, remerci maxime !!!!!!

Répondre à Broskow

alexbroskow52 conseil fais un scan spyware parceque le truc emoticone ca m'en a mis pleins donc fais le moi aussi j'avais le meme probleme que toi mais maintenant resolus !!!!

Répondre à Dropsine83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN messenger fenetre qui s'ouvre
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens