MSN messenger fenetre qui s'ouvre
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila, je parle encore au nom d'un pote qui un problème avec msn messenger. du jour au lendemain, quand il double clique sur un contact en ligne pour ouvrir une conversation, il y a la fenetre des préférences de MSN qui s'ouvre ! il a déja essayé de désinstaller/réinstaller, mais rien n'y fait!d'ou vient le problème? merci a tous ceux qui répondront.
Autres pages sur : msn messenger fenetre ouvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai eu le meme probleme a cahque fois que je voulais ouvrir la fenêtre , mes preférences s'affichais ...
Mais qu'ai-je fait .... hum je pense que ton copain devrait télécharger la toute derneier version d'msn moi a le faisait sur beta , avec en meme temps installer msn+ 350 mais je dit bien reinstaller pas réparer msn ...
sinon je sui vraiment dsl pour lui ... :-?
Mais qu'ai-je fait .... hum je pense que ton copain devrait télécharger la toute derneier version d'msn moi a le faisait sur beta , avec en meme temps installer msn+ 350 mais je dit bien reinstaller pas réparer msn ...
sinon je sui vraiment dsl pour lui ... :-?
ben dit lui de tout bien desintaler et d'aller sur www.msncreative.com et de telecharger la dernière version d'msn c'est a dire la 7.0.0813 et de prendre la derniere version de msn + qui se trouve aussi sur le site voila bonne chance :-)
J'ai la solution !
ton pote a du installer smileycentral un truc pour avoir des emoticones je l'avais avant et il me faisait sa donc pour l'enlever il faut que tu clic dans la fentre d'une conversation en haut a droite sur un petit smiley et apres cliquer sur enable/disable ou qql chose comme sa apres sa t'enmener sur une page internet et la tu decoche la case MSN. voila c'est bon il suffit maintenant de redemarrer MSN et c'est disparu ! :-p
PS: Si ça marche pas c'est bizzare...
ton pote a du installer smileycentral un truc pour avoir des emoticones je l'avais avant et il me faisait sa donc pour l'enlever il faut que tu clic dans la fentre d'une conversation en haut a droite sur un petit smiley et apres cliquer sur enable/disable ou qql chose comme sa apres sa t'enmener sur une page internet et la tu decoche la case MSN. voila c'est bon il suffit maintenant de redemarrer MSN et c'est disparu ! :-p
PS: Si ça marche pas c'est bizzare...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :