Problème de configuration de server css a partir d'un ftp
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de configuration de server css a partir d'un ftp
Bonjours,
je viens de recevoir mon serveur css mais il n'est pas configurer , j'ai également reçu le ftp du serveur.Si vous auriez un petit tutorial qui m'explique comment mettre en place mon serveur parce que la je galère avec mes compétence de ***** en informatique.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Installer, AMX, des maps perso, le configurer, te connecter en admin quand tu joue ? :-o
ben sur le serveur je n'est rien de configurer il faut que je pose le Mani Admin Plugin et tout sa mais je n'y arrive pas :-(
Ben vas sur ce site tu vas sûrement y trouver ton bonheur ! ;-)
merci beaucoup !!
Salu tous!!
Donc avant tous je veux vous dire que je suis un gros noob en informatique et j'ai un server css et je voudrais apprendre a mettre des maps, des musique ainsi que le configurer!!
ps: j'ai rien capté avec le site qui a au dessu :S
Nan nan, c'est pas AMX qui faut pour CS:S, c'est son équivalent : Mani.
Et en plus tu n'as pas regardé la liste des tutos parce que ce lien y est :
https://www.verygames.net/wiki/inde [...] min_Plugin
jai un probleme pour mettre des bots sur mon serveur quelqu'un peut maider merci
Message édité par Desolation le 29-10-2007 à 19:25:51
Répondre à maxime34280
| maxime34280 a écrit : jai un probleme pour mettre des bots sur mon serveur quelqu'un peut maider merci |
alor pour bot ct tape dans la console "ma_rcon bot_add_ct"
et pour bot t tape dans la console "ma_rcon bot_add_t"
et si tu veut les enlevé "ma_rcon bot_kick"
Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.