Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ports et routeur SMC Barricade 7204 BRA

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour :-)

Je possède un routeur SMC Barricade 7204BRA. Malheureusement les firmwares sont en US et il n'y a pas de version Française donc pour le configurer c'est pas toujours facile.
Après quelques recherches j'avais déja pu trouver comment ouvrir un port ce qui m'avais permis d'utiliser la mule.
Le problème c'est que maintenant il me faut ouvrir une plage de ports et que je ne sais pas comment ouvrir plus d'un port à la fois.
Un peu d'aide ne serait pas de refus :-D.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je m'en fou d'eMule je suis pas un boulet à ce point pour ouvrir 15000ports pour eMule... Surtout que j'ai précisé que j'avais réussi à la faire marcher.
Je veux juste savoir comment ouvrir une plage de ports, après la raison ne regarde que moi ^^

Shadow si tu veux bien , je voudrais savoir comment tu as réussi à en ouvrir 1 seul ^^

car j'ai le meme routeur que toi , seulement il me bloque l'accès à Msn Messenger et donc je voudrais débloquer les ports qui le bloque.

seulement c'est aussi en US donc pas facile ....
et puis je ne sais pas ou aller dans quel catégorie aller pr débloquer les ports ...

voici mon addresse msn : caller16@msn.com

réponds moi par E-mail , merci ^^

peux tu m'expliquer la démarche à suivre ??? en francais ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde