Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce site mais il m'a beaucoup aider auparavant, je poste ce message pour demander de l'aide a la recherche du logicielle pour transferer des musiques et images dans mon nokia 6260. je vous remercie d'avance :-D
slt, moi j'ai un nokia aussi, et j'utilise le logiciel "nokia PC suite", il est trés simple d'utilisation et tu peux tout faire avec, par contre si tu veux mettre tes videos .avi ou autre au format .3gp qu'utilise généralement les portables nokia, ou mettre des musiques .mp3 en .amr, il faut utilisé le logiciel "nokia converter", avec tout ça tu devrais t'en sortir assez facilement, a+++
Merci bcp pour avoir repondu rapidement mais je pourrai te demander une derniere faveur ?? si tu pouvais me dire ou tu trouve ces logicielles ou encore poser le lien ! merci comme meme
ben normalment y sont sur le site de nokia en anglais mai je n'est pas réussi à utiliser les liens, donc moi j'ai utilisé le partage de fichier, le mieux c'est d'utiliser LimeWire et tu met en mots clés le nom du logiciel, je n'est pas de liens direct dsl...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]