Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage de disk
Mot :    Pseudo :           

bonjour , jai decider de fair un netoyage de disk pour supprimer les fichier internet temporair.jai u mon ordi a la toussain.et jen avai js fai , javai peur de les suprimer pour je ne sai kel raison.jai donc lancer mon netoyage , dimanche soir , et en alan voir le lundi matin , ça navai pa avancer!!! :-? .connaissez vou un moyen pour pouvoir suprimer ces fichier en evitan de fair un formatage????????, svp aidez moi
merciAlexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au pire fait le en mode sans echec

Répondre à eganrac

c pa ke ça me derange , mai je ne sai pa comen fair.je ne sui pa un dieu de linformatik
merci kan meme
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

tu redemarre le pc et tu appuie comme un bourrin sur la touche F8
tu va acceder aux options de demarrage avancees et la tu selectionne demarrer en mode sans echec

Répondre à eganrac

ok merci, je v essayer.si qq un a une otre soluce .lol.merci
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

jai fai ce ke tu ma di avec la touche f8 , mai je ne sui pa ariver la ou je pouvai choisir mode san echec.......ça menerve
merci kan mem Alexis

Répondre à Alexis@IDN

tu n'es pas sous windows xp ?

Répondre à eganrac

si jai widows xp , mai c t bizar , javai 4 ou 5 truc , mai pa mode san ehec.c chian
Alexis

Répondre à Alexis@IDN

tu avais quoi comme mode de demarrage propose ?

Répondre à eganrac

je sai plu. je referai demain.et je dirai koi si entre tan , ocun copain ne m'est proposer qq chose.@+
Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage de disk
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens