Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que puis-je en faire ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon a mon tour de faire un post. Bon on me donne un pc portable (j'en ai pas besoins mais puisqu'on me le donne je vais pas le refuser) mais comment dire c'unt peu un vieu coucou : 500Mhz 64Mo de ram mais c'est déja du intel centrino dedans donc voila je voudrais savoir si on peut changer des truc et combien sa va me couter de changer des truc dans ce pc portable (par contre la battery est nickel) . Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas pour le dd je l'ai pas encore en mains il m'attends gentillement chez mon oncle sinon pour le cpu c'est pas un peu léger ? je pense lui skotcher windows 2000 dessus quoi que avec 256 de ram xp sa devrai aller non ?

bon en gros M2K la mémoire partagée c'est du caca sa te ralenti tout . donc dans le pire des cas je pensais a faire changer la cm le cpu é la mémoir (la cg aussi pour avoir une 64Mb) donc je voudrais savoir si sa se fait et combient sa pourait me couter pour un truc du genre 1Ghz 256Mo de ram et 64Mb de cg voial et merci encore pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde