bonjour tout le monde
j'ai acquis recement un carte graphique palit 6600gt agp 128mb l autre jour j ai ete etonné de voir a mon retour qu apres la mise en veille de mon pc une erreur grave provenant des drivers de ma carte graphique et depuis a chaque fois que j alume l ordi il me dit que le systeme a recupere une erreur tres grave :-o quels drivers dois-je mettre ? et en meme temps que pensez vous de cette carte ?
merci de votre aide quelqu un a deja t il eu un probleme similaire ?
je voulais savoir si c est normal ? ou puis je les trouver les drivers ? je dois desinstaller les autres avant de mettre les nouveaux ou je je met comme ca ?? ca va arranger le probleme tu crois ou c est une incompatibilité du systeme ???
ma config : amd 64 2800+
carte mere k8v-x
dd maxtor 120 g
palit 6600 gt agp 128mb
512 mb ram ddr 400 silicon technology
je voulais rajouter une question : est ce normal qu avec mon systeme je ne puisse pas jouer a counter strike source avec les details texture a fond ni mettre les anti crénage ou je sais pas quoi en 2* ou meme 4* et je suis en trilineaire alors que je peut mettre bien plus mais sinon ca rame (en gros je voi pas la difference avec ma r9600se ! ) :-o c 'est assez embarassant merci de vos reponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.