à la mode?? pour moi la music ça a pas vraiment de mode! mais ça dépen du styl de musik ke tu aime! moi jaime danser sur du son pop-rock!
pe etre ke à la mode ve dire pour toi les bons plans du moments???
moi jte conseille: white stripes, The Hives, ACDC, Oasis, Weezer, Rolling Stones...
bais je voulait te remercier a la mode oui les musique du moment!! c'est a sa que je penser mais je suis ouver a tout style de musique mais pour une fête c'est mieu des style précia moin que je me trompe mais quand j'enten style préci je parle pour dancer voila aller ++
Franchement je te conseille mika (surtout love today), gym class heroes (cupids chokehold),nelly furtado(promiscuos girl) sa sest mes chanson ... après jai un frère et une soeur ki son vraiment a la mode dans la zik et franchement jai du mal a suivre (ses vraiment parfait leur musique!!)
Faudrait être plus précis dans vos questions les gars parce que "je cherche du bon son" ou encore "je cherche des musiques à la mode" c'est vaste...
Quel style de musique ?
Quel rythme ?
y'a plein de paramètres qui rentrent en jeu
à la mode?? pour moi la music ça a pas vraiment de mode! mais ça dépen du styl de musik ke tu aime! moi jaime danser sur du son pop-rock!
pe etre ke à la mode ve dire pour toi les bons plans du moments???
moi jte conseille: white stripes, The Hives, ACDC, Oasis, Weezer, Rolling Stones...
à toi de voir!...
tu connais pas la mode sa sé sur que c pas le pop-rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux de la bonne musique écoute se que t'a dit malibuwouw elle a dit tout se que j-aurais pu dire ..
prend satisfaction des rolling stones sinon sum41 the offspring ou encore sr71 op a+
Moi j'te conseille Akon ,, Black Eye Peas ,, Océane Drive ,, PZK ,, Magic System ,, David Guetta ,, Booba ,, Chris Brown ,, Coeur de pirate ,, Mickael Jackson =D ,, Collectif Métisse ,, Kuduro enfin vOila y'en n'a plin d'otre =D
BizOùx. et a+ !