Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > les titre de musique a la mode
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Pouver vous me donner des titres de musique a la mode actuellement sur les quel on pour et dancer dessus svp
Anthony
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à la mode?? pour moi la music ça a pas vraiment de mode! mais ça dépen du styl de musik ke tu aime! moi jaime danser sur du son pop-rock!
pe etre ke à la mode ve dire pour toi les bons plans du moments???
moi jte conseille: white stripes, The Hives, ACDC, Oasis, Weezer, Rolling Stones...

à toi de voir!...

Répondre à malibuwouw

bais je voulait te remercier a la mode oui les musique du moment!! c'est a sa que je penser mais je suis ouver a tout style de musique mais pour une fête c'est mieu des style précia moin que je me trompe mais quand j'enten style préci je parle pour dancer voila aller ++

Répondre à Anthocar69

oui je les albums, mais dits en beaucoup allez y je pren toute genre de musique

Répondre à Anthocar69

Salut!!

Franchement je te conseille mika (surtout love today), gym class heroes (cupids chokehold),nelly furtado(promiscuos girl) sa sest mes chanson ... après jai un frère et une soeur ki son vraiment a la mode dans la zik et franchement jai du mal a suivre (ses vraiment parfait leur musique!!) ;) :love:

Répondre à Anonyme

:hello:

je cherche du bon son mé je c pa ce que je pe prendre qelk1 pe meder. merci.

:love: :love: :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 18-03-2009 à 10:40:32
Répondre à Anonyme

Faudrait être plus précis dans vos questions les gars parce que "je cherche du bon son" ou encore "je cherche des musiques à la mode" c'est vaste...
Quel style de musique ?
Quel rythme ?
y'a plein de paramètres qui rentrent en jeu

Répondre à Charly-be-good

Anonyme a écrit :

:hello:

je cherche du bon son mé je c pa ce que je pe prendre qelk1 pe meder. merci.

:love: :love: :love: :love:

moi je te conseil les pussy cat dolles :) e ho

Répondre à Anonyme

malibuwouw a écrit :

à la mode?? pour moi la music ça a pas vraiment de mode! mais ça dépen du styl de musik ke tu aime! moi jaime danser sur du son pop-rock!
pe etre ke à la mode ve dire pour toi les bons plans du moments???
moi jte conseille: white stripes, The Hives, ACDC, Oasis, Weezer, Rolling Stones...

à toi de voir!...

tu connais pas la mode sa sé sur que c pas le pop-rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à maeva_91

pd rep conard va te faire enculaispd

Répondre à maeva_91
- -1 +

tu sai pa danser alore arette de demander des musique sur quoi tu peu danser pov con té :fou:

Répondre à bhvk

Si tu veux être à la mode y'a pas mieux que ça, tu vas faire des ravages. Sortit hier en CD

SWF file

maeva_91 a écrit :

pd rep conard va te faire enculaispd

faut pas te parler à toi même comme ça... tu te fais du mal

Message édité par n1gh7m4r3 le 20-06-2009 à 23:18:27
Répondre à n1gh7m4r3

si tu veux de la bonne musique écoute se que t'a dit malibuwouw elle a dit tout se que j-aurais pu dire ..
prend satisfaction des rolling stones sinon sum41 the offspring ou encore sr71 op a+

Répondre à rock-voice

Moi j'te conseille Akon ,, Black Eye Peas ,, Océane Drive ,, PZK ,, Magic System ,, David Guetta ,, Booba ,, Chris Brown ,, Coeur de pirate ,, Mickael Jackson =D ,, Collectif Métisse ,, Kuduro enfin vOila y'en n'a plin d'otre =D
BizOùx. et a+ !

Répondre à Anonyme

SALUT !
MOI JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LA RÉPONSE PRÉCÉDENTE , SI TU VEUT DES TITRE DIT "a la mode " C'EST CELA QU'IL TE FAUT !!! :D
@+ :hello:

Répondre à DAFT PUNK 65
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > les titre de musique a la mode
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens