Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aspirateur de site...Kezako ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bon... le ridicule ne tue pas, alors je me lance.

Je viens d'acheter un nouveau PC (mon vieux tourne encore, mais j'entends un "tic-tic-tic" et je le suspecte de ne bientôt plus le faire :-? si vous voyez ce que je veux dire...)

En téléchargeant divers programme sur un site, je vois "aspirateurs de site"... C'est quoi ? Ca sert à quoi ? Un truc du style tu "télécharges" tout le site d'une société donc la mise en page, la structure ou autre te plait et tu peux modifier à ta convenance les pages et, par exemple, utiliser cela pour ton propre site ?

:-o

Autres pages sur : aspirateur site kezako

Lassé par la pub ? Créez un compte

aspirateur= aspir(qui tire vers soi)+ teur(abilité a le faire)......donc tu rajoute site après sa fais... qui prend le site sur ton pc...ouais en gros sa te tire tout sur ton pc....modifier sa aussi tu peu faire...mais vu que je suis webmaster je peu te dire que sa ne me ferais pas du tout plaisir que tu aspire mon site pour le modifier un peu...en plus t'es plus content si c'est toi qui le fais en entier.....[[[ON BOSSE PAS POUR SE FAIRE COPIER NOUS LES WEBMASTERS]]] lol bon j'arrete mon trip...ah on peu aussi bloké ces saltés...lol donc la plus part son deja a l'abrit et pour ton pc...bo prévoir une boite et un trou si tu vois s'que j'veu dire lol en tout cas si c un bruit éléctronik...

Je sais que les jours de mon ancien PC sont comptés...

Pour le " on bosse pas pour se faire copier nous les webmasters"... je suis au courant, merci, je m'occupe (en loisir, hein !) de 3 sites alors...

En revanche, comme je ne suis pas pro, c'est vrai que faire un "copier/coller" de certaines commandes, ça m'aide (je l'ai fait pour un formail...rien de grave !)

Merci pour ta réponse ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde