Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour
Voila depuis que j'ai formater mon ordinateur j'ai réinstallaer emule donc il fonctionne pas de problème cependant mon dossier "incoming" me pose un gros problème car des que je l'ouvre j'ai un message d'erreur de "iexplorer" disant que y'a une erreur et que en gros ça doit fermer...donc mon dossier incoming se ferme a chaque fois si bien que je n'ai meme pas le temps de pouvoir lire ce que j'ai télécharger !!!!
Donc incoming bug , j'ai un message d'erreur et après avoir appuyer sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" je vois mon fond d'ecran seul sans mes icones de bureau et après jretrouve mon bureau voila
Si quelqu'un a deja été dasn ce cas et qu'il l'a réglé qu'il me donne la solution!! merci d'avanccccccccccee

Lizza :-(

Autres pages sur : probleme emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut Lizza, je viens de m'inscrire sur ce forum et dans mes recherches, j'ai aujourd'hui le même problème que tu as rencontré avec un problème avec iexplorer à l'ouverture du fichier incoming d'emule. As tu eu réponse à ta question.
dans l'attente de ta réponse. Merci
Tout le monde est convié à m'aider sur mon problème et je vous remercie tous d'avance
Jessy0906

j'ai le même problème que Lizza du 29/06/05 ci-dessous, quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci - Jessy0906

"Voila depuis que j'ai formater mon ordinateur j'ai réinstallaer emule donc il fonctionne pas de problème cependant mon dossier "incoming" me pose un gros problème car des que je l'ouvre j'ai un message d'erreur de "iexplorer" disant que y'a une erreur et que en gros ça doit fermer...donc mon dossier incoming se ferme a chaque fois si bien que je n'ai meme pas le temps de pouvoir lire ce que j'ai télécharger !!!!
Donc incoming bug , j'ai un message d'erreur et après avoir appuyer sur "ne pas envoyer le rapport d'erreur" je vois mon fond d'ecran seul sans mes icones de bureau et après jretrouve mon bureau"

salut a toutes et a tous

moi aussi j'ai ce probleme
dans mon cas j'ai cree un fichier a part avec les video et il n'y a que ce fichier qui plante, le probleme c'est qu'avec avast rien trouver et pas question de supprimer (il fait 45Go)
moi je pense que ca doit etre un ver ou un truc du genre mais la vrai question c'est lequel

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde