Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : msn 7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
loooooooooooooooooooooooooooooooooool j'adore tes histoires.... alors récupéré une ip c possible "grace" a msn si tu acceptes une connexion direct...en claire qui tu envoies, reçois une fichiers, si tu démare la webcam pour coser ou le micros...si tu parle tout simplement nan le serveur cache...en plus une ip??? lol o pire tu te fais nuker lol a moin que t'a des amis très très très très très bon sur les pcs lol...écouté lol on peu tous être écouter ton fournisseur internet peu maté se que tu fou, windows aussi t'écoute il on un mouchards ensuite via msn ya toujours le serveurs....mais tu vois il nous laisse trankil...ensuite j'vois pas l'intéré de t'espionner a moin que tu dises les codes de ta carte bancaire..j'pense pas qu'il y a des intéréssés a maté tes conversations amoureuse ou autre...ensuite vu le nombre de personne qui utilise msn...t'a peu de chance que SI il voudrai espionner quelqun se soi toi et pour finir nan on peu pas t'espionner seulement on te rajoutant comme contact....
|
|
Plus d'informations
|
Déjà merci de te fouttre de moi, ça fait toujours plaisir quand on cherche un conseil.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a vous, |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est clair y'a pas beaucoup de chance de se faire pirater. Msn n'a pas beaucoup de faille, si qqun arrive à lire tes conversations c'est que tu as a attrapé un troj ou un keylogger mais ça n'a rien a voir avec msn. Pour l'ip, il est possible de la trouver mais bon, ce n'est pas ça qui va servir à ton ex-mari ^^. |
|
Plus d'informations
|
merci de vos réponses, juste encore une petite question avec l'IP on peut situer physiquement une personne non ?
|
|
Plus d'informations
|
A moins de travailler pour ton fai...sinon il y a un site qui permet de localiser grâce à une ip mais ça reste très vague (au niveau departemental) et il ne marche pas à tous les coups. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
> Fonky Family <
Plus d'informations
|
tu n'as qu' a changer d'adresse hotmail ! ! ! :-P |
|
Plus d'informations
|
Ils ont tout dit,mais pour te rassurer!
|
|
Plus d'informations
|
clair qu'avec un whois il aura pas des masses d'infos au pire ton quartier (si t'es d'une grande ville) ou ton bled...
ca en est meme absurde tellement c'est répendu les comptes usurpables (quand je dis 25 - 30% je suis meme en dessous je suis sur).
tien c'est pas bête ca... |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup de vos réponses qui me rassurent quand même beaucuop. Changer mon adresse hotmail oui mais bon il pourrait toujours l'obtenir via des connaissances communes je pense.
|
|
Plus d'informations
|
hacker une session msn n'est pas très compliquer je ne dirai pac comment le faire eviddement mais un conseil pour l'éviter repond une erponse qui n'a rien avoir avec ta question secrète, je ne mentirai pas situer kkun a paritr de son ip est possible mais pas preécis au maximum il pourra situer une ville en ayant une chance sur 10 que cela marche si votre ex mari travaille dans l'informatique il devrai connaitre un programme qui permet de le faire mais pa precisement aucun programme a ma connaissance en ce jour ne permet de situer une personne exactement sinon un autre conseil contre le hack evitez de mettre le même mot de passe a chaque fois que vous vous inscrivez quelques part car hacker contrairement a ce que peuvent penser les gens n'est pas très compliquer j'ai deja vu un hacker a l'oeuvre n'en étant pa un bien sur la seul chose que je pourrai me permettre de hacker son les sites pedophile je n'ai aucune raison de hacker et je ne veut pas etre enfreindre la loi . sinon une depense qui ne serait pas inutile pour vous serai norton internet security la derniere version car elle empeche l'intrusion d'ip dans votre ordinateur car controler a distance est très simple ps... permet de le faire je ne marque pas le noms entier car certaine personne mal intentionner pourrai s'en servir sinon si vous avez trop de mot de passe et sur vous n'arrivez pas a les retenir telecharger pass keeper cet utilitraire et gratuit ou vous n'aurez plus qu'a retenir le mot de passe pour le lancer voila,
|
|
Plus d'informations
|
contrairement a ce que cous pourrez pesnser je connait de technique car je me renseigne pour mieux me proteger comme tout le monde devrez le faire |
|
Plus d'informations
|
Bof je vois pas ce que tu as à prouver , si tu veux avoir le bec clouer ba sache qu'en ukraine un gosse de 12 ans connais le VB, Java et c++ par coeur m'enfin bon...Sinon il n'y que les fournisseur d'acces qui peuve connaitre votre localisation precise juste avec votre IP |
|
Plus d'informations
|
bon je ne suis pas un expert en informatique, la preuve je me demandais comment recuperer encore plus facilement l'adresse IP d'une personne autrement que par un netstat -n apres session de cam ou transfert fichiers..
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev