Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Prob routeur speed touch 536
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila pour faire bref, je n'arrive pas à me connecter sur l'interface routeur de mon speed touch 536 (AD: 10.0.0.138).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui, moi j'ai une idée (j'ai eu le problème)
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse malheureusement je ne pourrait essayé que ce soir, car je suis à mon taf, et je susi en reseau et je ne peux pas changer mon ip, car on se connecte sur ma machine en permanence.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je viens ded faire le test, en midifiant mon ip mais ça ne fonctionne toujours pas.
|
|
Plus d'informations
|
oué, mais t'as bien 10.0.0.138 en passerelle et les DNS de FAI ???? |
|
Plus d'informations
|
pour les dns c'est bon, mais que veux tu dire par passerel ?
|
|
Plus d'informations
|
ben pour accéder à l'extérieur via le routeur tu dois utiliser ce dernier en "passerelle".
|
|
c'est pas faux
Plus d'informations
|
donne moi ton mail (hotmail si possible) je texplique tout parce ke là je vais me deconnecter
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour les infos, c'est bien ce qui me semblait pour les parametres. Mais le prob cest que mes parametres donne :
|
|
Plus d'informations
|
Ton routeur il est configuré pour se connecter au FAI (faut lui mettre login et password etc...) ? |
|
Plus d'informations
|
Ba ... mon routeur je peux pas y accéder donc en rvanche j'accéde bien à internet avec mon ordi donc ... |
|
Plus d'informations
|
ah oué okay ! pourquoi tu demandes pas à ton admin réseau ? si c'est le réseau d'une boîte, c'est avec lui qu'il faut voir. |
|
Plus d'informations
|
Parcqu'ils sont pas joignable et que sur leur site il y a que dalle comme info. Voilà.
|
|
Plus d'informations
|
si tu n'es pas modifier le routeur, moi je sais pas comment faire alors...désolé :-? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|