Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb carte son non reconnu :s
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien de formater et jai voulu installé ma carte son , mais elle n'est pa détectée par l'ajout de matériel , ce nest pa une carte son PCI mais elle est intégrée dans la carte mère! Pouvez-vous m'indiquez la démarche a suivre pour quel soit détectée. Merci d'avance! (dsl je my coné pa trop :s) :-( :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

essaie pano config/systeme/materiel /gestionnaire de perif
la tu as ta carte tu click et fait rechercher le pilote....
@+

Répondre à thedoct

si c une carte son intégrée a ta carte mère, les pilotes se trouvent surement sur le Cd de ta carte mère. Regarde bien.

Répondre à solero974

j ai eu exactement le meme probleme et la solution ne peut etre que dans le driver de ta carte mere...

Moi je l avais paume et apres tout esseyer en matiere de pilote et de detection de materiel(vous savez quand on install window, quand on met le cd il recherche le moindre petit composant pour installer un driver et ben meme ca ,ca n a pas marche) la solution c est le driver de ta carte mere...

Répondre à Soulfighter

salut j'ai le meme type de probleme sauf ke j'ai aucun cd d'installation pour ma carte mère et je viens de formater et d'installer une version pirate de Win XP pro...
Je n'ai donc aucun son puisque aucun driver...
Comment faire??
Merci d'avance

Répondre à tomtomou

oui mais le truk c ke je suis pa une boss en ordi... :-?
et g chercher ma carte mere mé jla trouve pa ou c que je peut la trouvé ? plz merci

Répondre à manue06666

c koi le nom de ta carte mère

Répondre à jeje95

re

la je vien de trouvé un fichier est a linterieur ya plin dotre fichier des foi ya un pti crabe bleu avec ecri dessu realtek azalia audio. event monitor et plin dotre truk yen a plein je compend rien et le nom du fichier c audio . renseigné moi plz merci davance

Répondre à manue06666

si tu ve savoir le nom de ta carte mère va sur www.touslesdrivers.com normalement ya 1 truc ou tu pe savoir les composant de ton pc ou telecharge le logiciel everest

Répondre à jeje95

ma carte mere je croi que c'est SUNSHINE (GA-8I915 PM VER 1.1 )

Répondre à manue06666

dsl je suis completement pommé devant se genre de probleme . en faite c la carte reseau ou pa du tout ? dsl et merci :-?

Répondre à manue06666

je suis allé sur le site www.packardbell.com et il mon di ke c t SUNSHINE( GA 8I915 pm ver 1.1) la carte reseau c pareil ou pas du tout ? kiss merci :-)

Répondre à manue06666
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb carte son non reconnu :s
Aller à :

Il y a 839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens