Le saviez vous ?
Forum Hardware : Le saviez vous ?
Bonjour,
allé je poste ca... car enormément de gens ne le savent pas...
lorsque vous achetez dans un magasin une "imprimante" c'est un abus de langage... vous n'achetez pas une imprimante mais un périphérique d'impression...
une imprimante c'est les drivers... donc on peut avoir un périphérique d'impression à la maison... mais plusieurs imprimantes...
Amusez vous avec les vendeurs
Eh ben! Ca fait pas rire les crevettes...
Et gutenberg il avait quoi?lol c'est bien une imprimante? ah nan ptet pas c'etait une presse!
hum.... zouper... :-o
On est censé rire ? pleuré ?
imprimante : organe périphérique d'un ordinateur servant à éditer sur papier les resultats du travail efectué à l'ecran. ex: imprimante à laser, à jets d'encre.
?? si tu travail dans l'informatique... il est important de differencié... entre périphérique d'impression et imprimante
un exemple tre simple: sur une notice (pro) on te demande d'installer une imprimante sur telle machine... ben ne va pas achete un périhpérique d'impression :-P :-P :-D :-D :-D
OH je suis perdu là! :-? lol
rien compris :-o
haha chouette je savais pas, c'est bien je me recoucherai moins con ce soir....
si t'en a d'autre n'hesite pas
quand on parle d'imprimante ... on parle de drivers... tu me mettre par exemple un driver pour un utilisateur qui fait que du noir et blanc... Imprimante N/B ..... et tu installe une noyuvelle imprimante avec la couleur pour un autre...
tu as mieux compris?
Non mais n'importe quoi, t'as vu ca ou?
ce n'est pas n'importe koi...
1er c'est un formateur qui me la dit
2eme il me la montre sur un bouquin d'administrateur réseau
voila
avant de dire "n'importe koi ", il faut avoir lu... et c'est pour ca que je dit... bcp de gens ne le savent pas... et je pense que j'ai bien fait de vous le dire... enfin bon ... si juste pour etre au courant... c'est tout ... si ta pas envie de me croire... ne me crois pas... et je men fou... en tout cas dans mon travail d'admin ... ca me sert... pour éviter certain erreur de langage lorsque je discute avec des personnes.. .
Bon si tu as d'autre "astuces" pour parraitre plus PRo
N'hesite pas!
donc en conclusion quand on dit imprimante on désigne les drivers du périphétique d'impression si j'ai bien compris
si j'ai bien compris c'est ça aussi
merci xaser de soutenir se que je comprend mais attendons la confirmation du grand manitou de l'impression lol
j ai compris mais bon... je voi pas en quoi sa va m avabncer -_-
En esperant qu'on est bien compris tous les deux! lol
1. Soit ton formateur est con, ou il ta pris pour un con.
2. T'est vraiment casse couille toi a la fin, heuresement que je te connais pas.
si sa tombe je comptais justement aller acheter une nouvelle imprimante ah dsl périphérique d'impression chez Darty je vais pour embrouillez le vendeur c'est pas la premiere fois je les ai déja embrouiller pour les wifi la tnt et un tel portable quand il me dise oui je sais c'est mon métier j'aime bien leur dore renseigner vous plus sur vos produits et dites pas n'importe quoi aux clients
| Citation : pour éviter certain erreur de langage lorsque je discute avec des personnes. |
:-o
Si t'appelle ca des erreurs de langage alors moi je vais me raser la tête
ps pour les tel et la tnt c'était pas méchant mais pour le wifi je lui ai pri la tete et lui ai fais un cours sur comment se connecter au routeur a 7h du soir au moins il c'est couché moins bete mais franchement il y en a qui son grave labas (le pire c'est que tt mon wifi j'ai acheter ça a paris mdr)
| Citation : 1. Soit ton formateur est con, ou il ta pris pour un con.
|
pourquoi casse couille... serieux... c'est grave... je donne quelque chose gratuitement ... comme ca.. ;et voila ce que j'ai en retour.... pas cool du tout...
ok la prochaine fois je dirai plus rien... et resté plus bete....va
Vraiment degoute de ce forum... si vous avez pas compris lisez les bouquins ! ou alors soyez bete...
pfff vraiment j'halucine sur la mentalité des gens
Bon ba merde alors, enfin si jamais ta encore des astuces comme ça tu me les envoy en P.M!
Xaser ok... mais bon j'en é pas tout les jours lol ... je partage ce que je trouve interressant à savoir...
PTyoann >> tu as bien conclue
(je mexprime mal des fois..
heureusement qu'il a des gens qui conluent bien...
)
3xc4>> ta definition est fausse...
justement...
regarde bien je prend windows >> tu as achete une epson... mais rien ne tempeche lorsque tu l'installe de choisir un autre driver ...c'est a dire une autre imprimante... ca t jamais arrivé de pas avoir les pilotes sur toi ...(a l'époque) et d'essayé coute que coute d'installé des pilotes au hasard au cas ou..ca marcherai...
moi en tout cas beaucoup de fois... et ques ec que tu vois marqué... en haut... installation d'une imprimante...
Tu peux avoir plusieurs drivers qui ont plusieurs fonctions differentes.. pour le meme périphérique d'impression...
Enfin bon sachant cela... je vais quand meme dire ... je vais achete une imprimante... car si je doit a chaque foi demontré... le pourquoi du comment... :-P :-P :-P :-P :-P
Fin... A plus tard et bonne journée à tous
moi je ne dit rien de spéciale, mais j'ai taper imprimante sur google et j'aitrouvé çà
=====>>>
pilote d'imprimantepilote d'imprimante à télécharger gratuitement : derniere version de pilote d imprimante pour apple canon epson hewlett packard et lexmark.
www.pilote-imprimante.com/ - 13k - 27 juin 2005
mais, peut etre as tu raison, car la langue n'est j'amais bien parlé, car c'est comme le reste
Moi aussi j'en ai une, PC ca veut dire Petit Con !!
et en tapant perîpérique d'impression
===>>>
http://www.microsoft.com/windows20 [...] apture.htm
vas sur ce site et tu verras que c'est pas comme ce que tu nous as dis, il arrive parfois que certaines traduction soit mauvaise,et ton formateur n'a pas pris le soin d'aller voir sur d'autre doc..
Mais sans rancune car çà nous a fait réflechir tous
metalliceran >> oué.. .la langue est jamais bien parlé...Et j'en suis le premier... d'ailleurs je sais pas comment on peut appelé ca.... lorsqu'on se gourre de mot... j'ai appelé ca un abus de langage... mais bon apparemment ca s'appele pas comme ca...
Le topic qui sert à rien...!
si tu peut me donner le liens, çà pourrait etre sympa, je n'ai pas envie de mourir con, lol
| Citation :
|
Le post qui sert a rien
BAM! lol
j'ai dit que c'est pas rien que mon formatieur... je lai lu sur un bouquin pour passer les epreuves m$ ... et ca peut etre une question...
bon vu que ca sert à rien se topic.. et que les gens ils en on rien a faire... moi je fé te dire ce qui sert à rien ...
c'est de dire " Le topic qui sert à rien " << COMPLETEMENT NAZ... :-P :-P autant je veux bien debattre... mais voila si ca vous interresse pas... passé votre chemin... je vous é rien demandé..
RE BAM!
Moi ce que je veux c'est une preuce, çà n'est pas difficile, vas voir ton formateur et fait nous un scan, comme çà tout le monde sera d'accord.
pas plus difficile que çà
ca fé un moment que je lé plus... j'avé juste envie de vous faire part de mon experience c'est tout.. .apres tu prend le bouquin de m$ administrateur reseau serveur 2000 ... si je me souviens bien...
le bouquin malheureusement je lé pas.. et il coute cher.. bon ca va etre dure d'aller a la fnac de leur dire que je veux faire un scan d'une page... et de le ramené !!!!! ptdr
p
... il est vrai par consequent... que je né pas de preuve...
donc vous en faite ce que vous voulez... de toute facon ce n'est pas tres grave... tout le monde comprend ... achter une imprimante ce que ca ve dire..
bon je pense que le "debat" (jepensé pas faire un debat) est clos
A + tard les gens
Ca va on va pas debattre pour quelques mots.
Je prefere ce genre de topic.
Car on voit souvent ca:
g un p'ti pb ac mon PC
et l'autre qui repond:
ben formate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr! ou alors
windows c'est de la merde.. (et le probleme n'a pas évolué ...ptdr)
| Citation :
|
Exactement ca.
Comme il est dit dans ma signature, il y a une nouvelle invasion de boulets. Donc les topics de ce genre sont chiant (pas le tient au contraire ca change).
ptdr ta signature... +1
bon un truc qui sert a rien par contre:
si vous tapez: www.google.fr vous remarquez qu'il a grosso modo 8.000.000.000 de page reference mais si vous tapez www.google.fr////// ....ben dit donc... c'est une autre page... 2.000.000.000 ... ils ont oublié de faire suppr. ??? :-P :-P :-P :-P
autre chose : taper http://maps.google.com/.... moi je m'ecalte à visiter les etat unis ... sans y aller ... loool amusez vous bien...
(mais j'ai que ca afaire de ma journée... réponse : oui... c'est tant si au boulot il y a riende special)
aucun plantage... aucun probleme.... (c'est rare)
perdu PC c Personal Computer
C'est koi alors une imprimante ??
| Citation : BAM! |
| Citation : RE BAM! |
non mais tu es vraiment un flooder née toi!!!
tu ne tarrete jamais de pululer!!
ya un topic a boulet, vas y jeter un coup d'oeuil.
;-)
Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par CameleonBOND il y a 6 heures :