Ma voiture ne s'allume plus, je n'est plus de courant, j'ai changer ma batterie ce n'est pas sa, qu'est ce que c'est ??? Aidez moi please
| ti_burs a écrit : Ma voiture ne s'allume plus, je n'est plus de courant, j'ai changer ma batterie ce n'est pas sa, qu'est ce que c'est ??? Aidez moi please |
Tu as payé ta facture EDF ?
Message édité par Parmesan le 28-05-2007 à 19:39:01
Répondre à Parmesan
Un fusible
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
c'est une crasse dans le réseau électrique de ta voiture, mais je serai bien incapable de dire où
(vachement utile, ce post
)
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!
Répondre à le fr33m@n
Je doute que tu trouves ta réponses ici , et qui plus en est en donnant autant d'informations ....
Répondre à Kymic@IDN
je parie pour l'alternateur, tu peux changer 20 fois ta batterie si l'alternateur est naze plus d'electricité moi ma 19 me l'a fait bilan:200euro
C'est juste la lumière qui s'allume plus, ou bien ta voiture démarre plus?
Si c'est le deuxième cas, il peux en effet s'agir de fusible, de l'alternateur, d'un faux contact ...
Le mieux est d'aller dans un garage (ah ben non, tu peux pas y aller si elle démarre pas...)
Répondre à Loni
et les mec rien n'empeche une voiture de demmarer si l'alteranateur est griller, l'alternateur sert juste a recharger la batterie.
moi je penche pour un fusible.
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
complément info: lorsque je met la clef dans le contact aucun voyant ne s'allume.
verifie:
1- que ta batterie est charger (normalement oui vu que tu la changer)
2- verifie un par un les fusible de ta voiture.
Message édité par niclasweng le 28-05-2007 à 20:56:45
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
Sinon bha format .....
Quoi comment ça ?
Répondre à Kymic@IDN
Si c'est le demarreur, t'es mal...
J'ai changé le mien sur ma R19 avec l'aide d'un pote (disons plutôt que je lui passais les outils et que je lui disais "aaah ouais d'accooord" de temps en temps)
ca nous (lui) a pris 3 jours. On se demandait si chez Renault, ils l'avaient pas placé dans un endroit si inaccéssible uniquement pour emmerder l'usager.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| ti_burs a écrit : Ma voiture ne s'allume plus, je n'est plus de courant, j'ai changer ma batterie ce n'est pas sa, qu'est ce que c'est ??? Aidez moi please |
Achète une autre voiture
| Charly-be-good a écrit : Achète une autre voiture |
verifier si ta cosse + est bien alimente ou si ton fil de masse (qui va de ta batterie a la boite de vitesse est bien serre
alors laisse tomber l'alternateur, j'ai eu le meme probleme, g changer l'alternateur, la batterie et le demarreur et le probleme etait toujours la !!! change ton boitier de prechauffage, il reste coller de tps en tps et decharge ta batterie, c ce que g fait et plus de probleme pendant 2 semaines, mais la le probleme revient et je cherche ce qui me fait claquer ce relais, je pense au bougies de prechauffage,... je tiens au courant !!!
| dormeur_60 a écrit : alors laisse tomber l'alternateur, j'ai eu le meme probleme, g changer l'alternateur, la batterie et le demarreur et le probleme etait toujours la !!! change ton boitier de prechauffage, il reste coller de tps en tps et decharge ta batterie, c ce que g fait et plus de probleme pendant 2 semaines, mais la le probleme revient et je cherche ce qui me fait claquer ce relais, je pense au bougies de prechauffage,... je tiens au courant !!! |
j'ai le même problème , mais sur une R5 essence !
comme je suis une nana (seule) ça me fait ch**r de la mettre au garage , d'autant plus que je vais payer le remorquage !
Message édité par webette55 le 02-07-2007 à 10:19:51
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Fais comme moi webette, achète toi un ami mécano! C'est très pratique et ça ne coûte qu'un pack de bières!
Répondre à LaMoufetteEnColere
webette ce n est pas le méme probleme que dormeur. tu a une essence a ce que je lis donc pas de boitier et de bougies de préchauffage.
verifie le faisceau du demarreur
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| jimmy76600 a écrit : verifie le faisceau du demarreur |
Ce topic date de mai 2007 , mais ! quelle était le problème de la panne ???.
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.