Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'amour virtuel
Vous y croiyez a l'amour virtuel

23,9 %
      11 votes
Oui

65,2 %
      30 votes
Non

10,9 %
      5 votes
Je sais pas

Total : 51 votes (5 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Vous y croiyez a lamour virtuel ?

Bon sondage .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me suis fait 2 amis (mais je suis sur PC depuis 95) l'amour non ! bien que mon fils entame sa 5ème année avec une personne rencontrée sur ce forum !http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/1n6cl2yu.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

J'ai essayé une fois, ça n'as vraiment pas tenu!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Personnelement je n 'y crois pas mais après je suis encore jeune donc ..On ne sait jamais!

------------------------------ :. Divine Idylle .:
Répondre à puc3

amour virtuel moi je joue a des jeu vertuel comme les sins7 humm sa me fait...

------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Répondre à xm12

xm12 a écrit :

amour virtuel moi je joue a des jeu vertuel comme les sins7 humm sa me fait...

Moi j'aime bien collectionner les épluchures de pommes de terre et sucer des sardines à l'huile, mais je viens pas raconter ma vie ici.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

MetalBenZ@IDN a écrit :

Moi j'aime bien collectionner les épluchures de pommes de terre et sucer des sardines à l'huile, mais je viens pas raconter ma vie ici.

tu suce des sardines lol quel gouts

------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Répondre à xm12

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/1n4uq7uq.png le pauvre ! si vous continuez le freepost , son topic va être fermé ! et comme il ne pose pas une question idiote , laissez-lui , par respect http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/w5koteky.gif merci !

Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 14:25:51
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Pour montrer l'exemple au petit qui post des photo de leurs corps:

Pour moi je dirais que c'est plutot dur comme histoire le téléphone les sms msn ect donne trop l'occasion de mal interpreter les dire de la personne en face...

J'ai vécu cela durant pas mal de temp et je suis un peu"vaxiné" contre se genre d'histoire :D

C'est que mon avis

Répondre à juliendelille

juliendelille a écrit :

Pour montrer l'exemple au petit qui post des photo de leurs corps:

Pour moi je dirais que c'est plutôt dur comme histoire; le téléphone (les sms, msn etc): donne trop l'occasion de mal interpréter les dires de la personne en face...

J'ai vécu cela durant pas mal de temp et je suis un peu"vaxiné" contre ce genre d'histoires :D

C'est que mon avis

ton avis est le bienvenu ; j'adhère...

Message édité par webette55 le 31-07-2007 à 15:42:08
Répondre à webette55

La réponse a cette question se trouve précisément DANS la question...
L'amour viryuel est, comme son nom l'indique, virtuel.
Tout dépend si l'on parle juste de rencontrer quelqu'un sur le net, ou si l'on "vit" une relation a distance avec queklqu'un qu'on a jamais vu... alors ?

Répondre à cs59

y croire? non
disons que ça peut être un passe temps comme un autre si on ne s'investit pas dans une relation qui n'est QUE virtuelle

Répondre à izis33

mais arréter moi c'est bétises comment tu peut aimé avec l'amour virtuel,tu t'asstique le poireaut en méme temp ou quoi?

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09

tu peux pas connaitre la personne sur msn ...
imagine c'est marc dutroux ou mario bros

Répondre à 5oldier

ça peu commencer en virtuel , mais ça ne finira pas en virtuel , là , tu peux me croire .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

ça peu commencer en virtuel , mais ça ne finira pas en virtuel , là , tu peux me croire .

possible
mais une relation qui commence sur du virtuel,pour moi c'est pas du durable
rien ne vaut le véritable jeu de la séduction
des regards échangés
des paroles et des gestes
c'est quand même + sensuel que d'être derrière un écran

Répondre à izis33

tu peux commencer en virtuel et le soir le terminer en réel
tout comme le principe des petites annonces .. :p

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

ça nul a chier l'amour virtuel mdr^^

Répondre à Nox09

Nox09 a écrit :

le Monsieur te demande si tu y crois
pas si tu trouve ça bien ou non :non:

Répondre à izis33

webette55 a écrit :

je me suis fait 2 amis (mais je suis sur PC depuis 95) l'amour non ! bien que mon fils entame sa 5ème année avec une personne rencontrée sur ce forum !http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/1n6cl2yu.gif

Balance les pseudos :D !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Pour revenir sur le sujet l'amour virtuel est devenu un commerce qui rapporte beaucoup d'argent

Répondre à sam85

Nox09 a écrit :

mais arréter moi c'est bétises comment tu peut aimé avec l'amour virtuel,tu t'asstique le poireaut en méme temp ou quoi?

En tout cas t'es sûrement pas Hercule toi !!!

Nox09 a écrit :

...

Sinon moi je vis plutôt bien ma relation avec Lara Croft, le seul problème elle est infidèle !!!

Répondre à yodakungfu

ok , moi je pense qu 'on peux pas avoir vraiment d'atachement sur internet puis si on drague sur msn c'est une chose mais si on va jamais voir la personne c'est autre chose lol c'est que phisiquement t'es pas attirent du tout lol ( c'est pour les desesperées :) c'est mon avie

Répondre à 5oldier

C'est sur de les voirs de façe c'est mieu :)

Répondre à Nox09

Remarque, au moins, si tu cherches quelqu'un de calé en français t'es tout de suite fixé !!!

Répondre à yodakungfu

bon ça va,ça devien lourd au bou d'un momant!

Répondre à Nox09

Oh regarde, t'as reussi à écrire "lourd" comme il faut !!! Tu t'améliores !!!

Répondre à yodakungfu

msn et autres ça aide quand on est vachement timide pour un debut et ça rend un rateau largement moins lourd mais aprés il faut passser dans le reel...

Répondre à adeltimple

:na: et bien c est on parle d amour pour ce divértire je dis oui car je suie une adepte sur msn mintenant le grand amour je crois qu il faut quant meme que les corp finisse par ce rencontré car les hommes en générale ne tienne pas longtemps juste a regarder et rien mangé

Répondre à amazone lol

amazone lol a écrit :

:na: et bien c est on parle d amour pour ce divértire je dis oui car je suie une adepte sur msn mintenant le grand amour je crois qu il faut quant meme que les corp finisse par ce rencontré car les hommes en générale ne tienne pas longtemps juste a regarder et rien mangé

vieille croyance!!
perso ça a été l'inverse :whistle:

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'amour virtuel
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens