Bonjour... Je vais parler d'impression t shirt ...
je connais a peu pres de nom le transfert la seriegraphie limpression numerique... mais j'ai plein de questions !
Tout d'abord :
Est-ce que ce site est de confiance svp ? :
http://www.pochoirs.net
Ensuite, je voudrais avoir plus de précisions sur un terme qu'est la digitalisation...
Puis, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure résolution a fournir a un imprimeur pour une impression sur le devant d'un t shirt ? 1024 2048 ??? en JPG ou PSD si c'est possible c'est mieux ?
Ensuite, est ce que c'est possible d'imprimer un motif avec des dégradés lorsqu'on est en sériegraphie ? ( grande quantitée 50 unités minimum ) ??
Est ce possible dimprimer un motif dont certains endroits sont assez fins genre un demi millimetre ? Ca résiste ?
Merci de m'éclairer car je voudrais produire 50 t shirt avec un motif sur le devant composé de noir ou blanc ( selon le t shirt noir ou blanc ) ainsi que de deux verts différents ( ou deux bleu ou deux rouges etc ) Ce motif possede des dégradés entre les deux verts et parfois entre le vert et le noir... Voila pourquoi je demande la meilleure technique a employer pour une fabriquation a minimum 50 unités...
Merci à vous.... Et si quelqu'un peut me donner plus d'indications sur le STRASS son prix pour une simple ligne et des sites de confiance ou on peut envoyer nos t shirt et les faire STRASSER ( lol ) ou bien le prix d'une machine a strasser ou quoi je sais pas trop mais voila merci si quelq'un peux m'aider j'ai trop de questions floues !!! merci a vous dessayé de repondre a tout ca !! ^^