Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment extraire de la musique d'un cd protégé?
Comment extraire de la musique d'un cd protégé? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai extraire de la musique d'un cd audio protégé afin de la convertir en mp3 pour mettre sur un archos?

Est ce possible ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben oui.... :-D

Répondre à ben_e

c'est sur ? on peut extraire le smusique des cd proteges qui on leur propres lecteur integre dans le cd?? ca m interesse ca ^^

Répondre à Soulfighter

Citation :

c'est sur ? on peut extraire le smusique des cd proteges qui on leur propres lecteur integre dans le cd?? ca m interesse ca ^^

Peux tu nous traduire ca s'il te plait?

Sinon oui c'est possible d'extraire. Je crois qu'Antipika avait fait un article dessus si tu cherches bien t'auras un tuto

Répondre à peialkiller

Pfff, non mais d'ou vous sortez.
Moi Je ferme le soft et je lance l'extraction, tout simplement. Le protection (CControlled vaut rien).
Et si ca marche tjs pas ,vous installez AnyDvd qui brisera sa mere a la protection!!!

Répondre à Isham

Citation :

Locker a écrit :
je voudrai extraire de la musique d'un cd audio protégé afin de la convertir en mp3 pour mettre sur un archos?
Est ce possible ??

Pour ma part, je transfère sans problèmes le contenu de mes CD audio dans mes deux Archos sous forme de MP3 en utilisant le logiciel dBpowerAMP Music Converter.

Va jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

Répondre à xtrasystole

Citation :

Peux tu nous traduire ca s'il te plait?

Ben je prend l exemple de Hotel (le dernier album d moby) quand je l ouve je trouve qu un tas de setup et un lecteur se lance pour lir la musique... et ce lecteur c est un lecteur qui est dans l album...

Merci pour les noms de logiciels

Répondre à Soulfighter

Insères le CD dans le lecteur tout en laissant la touche MAJ enfoncée pendant qu'il amorce le CD. Il ne te chargera pas le lecteur du CD et tu pourras le copier :-)

Avouez qu'ils se sont craqués les ingénieurs de chez UNIVERSAL non ?

Répondre à A380@IDN

Au pire des cas telecharge ces musiques si tu as le cd original il n'y a aucun probleme.

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment extraire de la musique d'un cd protégé?
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens