Tom's Guide > Forum > Hardware > 6800 ultra pour 300 euros
Mot :    Pseudo :           

je viens de recevoir à l'instant une alerte LDLC, je fais profiter tout le monde :

en AGP :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029222.html

en PCI-E :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029079.html

edit : la promotion est finie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Putin de baisse de prix là :-o , bon c'est une générique mais à ce prix là une 6800 ULTRA!!!!!!!!
Trop bon (seul hic, j'ai po la thunes!) lol

Répondre à Xaser@IDN

:arf: J'ai acheter ma carte graphique y'a environs un moi j'aurait du atendre un peu, et rajouter un peu de sou !

:hammer: :hammer: le pire c'est que je m'en suis pas encore servi !

Répondre à misstruc

@misstruc : ta acheté quoi ?

Répondre à Y0hAn

@ xaser :copain: ???

Ont a du mal se comprendre

Répondre à misstruc

@Pills : [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17106/Sapphire-Radeon-9600XT-Atlantis-256Mo-VIVO-lite-retail/Cette PETITE dame

edit : desoler pour le double post !

Répondre à misstruc

Citation :

misstruc a écrit :
:arf: J'ai acheter ma carte graphique y'a environs un moi j'aurait du atendre un peu, et rajouter un peu de sou !

:hammer: :hammer: le pire c'est que je m'en suis pas encore servi !

Quelle est la carte graphique que tu as acheter?

Répondre à Xaser@IDN

Ah désolé ma vue est défillente aujourd'hui....
Ca chauffe trop je pense, je vais rajouter quelque radiateurs! lol

Répondre à Xaser@IDN

enfin remarque le lien que tu donne est corrompu, mais bon ta carte graphique est une 9600xt sapphire je paris?

Répondre à Xaser@IDN

Oui c'est bien celle la !

Pourquoi donc est elle un mauvais choix ?

Répondre à misstruc

cool maisc de l'agp et c'est une noname donc je la déconseille!
en plus sa doitêtre de la ddr normale! et pas de la ddr3

Répondre à cooltea007

Nan ce n'est pas un mauvais choix!
Elle tourne tres bien sur tout les jeux du moment....
(BVien sur certain te diront qu'elle est bidon, qu'il faut des 6800gt, ultar et tout, mais bon le principal c'est que le résulat à tes yeux soit satisfaisant! ;-)

Répondre à Xaser@IDN

j'ai édité les liens en haut, une en AGP une en PCI-E

Répondre à Y0hAn

Moi ce qui me fait rire, c'est que sur les generiques, il mettent jamais la photo ^^

Pour sa que j'ai pas trop confiance..

Répondre à p0m

Nononon, jamais acheté du noname ! c'est du carton, garde ton argent bien au chaud, la toute les carte graphique vont vite baissé en prix, vu que les nouvelles arrivent, la 7800 va tout faire baissé, et la new de radéon aussi, et surtout, si tu achete une 6800ultra, prend de la marque comme Leadtek, tres bon pour overclocké, et tres bons sans o/c aussi =]

Perso, un jour, j'ai acheté un genre de truc comme ça noname, a peine recu, je l'ai mis, je l'ai renvoyé la journée meme telement que c'étais pourri et en carton, alors, si tu veux acheté ça, t'attends pas a du truc de bien, comme les lecteurs mp3 noname, c'est du carton comme qualité, on dirai des trucs que tu achetes a la fête foraine.

Répondre à dimmu@IDN

Moi j'avais acheté ce prix là (330 € en fait) une 6800GT générique, et elle tourne plus vite qu'une Ultra, je ne vois pas le problème avec les génériques : de toutes façons
1) C'est garanti
2) Tous les fabricants ou presque suivent le reference board de Nvidia

Répondre à kleuck

Citation :

1) C'est garanti
2) Tous les fabricants ou presque suivent le reference board de Nvidia

je suis d'accord :-D

Répondre à Patriote001

au pire tu changes le ventilo et puis c'est pareil que celle des constructeurs

Répondre à Y0hAn

Enfin il parait que les soudures ou les circuit des génériqeu était moins protégés des "coups de chaud"
c'est vrai ça ou pas?

Répondre à Xaser@IDN

c'est du generique pas tres interessen mais bon

Répondre à warez@IDN

Mister tunnig! Post dans notre juget "tunning pc, c'est ici"

Répondre à Xaser@IDN

Ouais m'enfin bon pour acheter une carte haut de gamme a un prix relativement elevé on n'achette pas de la merde de base on doit pouvoir s'en servir sans bug, sans chauf, avec un potenciel d'o/c. Car meme si elle est garenti on peut en etre decu ce 'est pas pour ca qu'elle ne fonctionne pas.

Répondre à axblade28

olala , 300 euro , sais le moment , ont verra surement plus des 6800ultra a 300 euro de si tot lol

Répondre à viper007@IDN

Citation :

viper007 a écrit :
olala , 300 euro , sais le moment , ont verra surement plus des 6800ultra a 300 euro de si tot lol

c'est clair, c'est la fête en ce moment chez LDLC, il y a meme un graveur DVD pioneer double couche a 30 euros :-o

Répondre à Y0hAn

Bah ça encore, ton Double Couche à 30€, c'est normal! Pour mon prochain PC, j'en achète un à 45€ et il est assez bien apparement! Donc le graveur de base, ça doit être 30€ en effet! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

oui mais en ce moment ldlc , fond des tres bonne offre ...

Répondre à viper007@IDN

Je viens de la commander en plus je m'en doutais j'attander le mail de LDLC vu comme c'est les solde, c'etais à prévoir ;-) (je la remplace par une 9800 pro) jespere qu'il y aura une differance :-P

Répondre à oxide83

Citation :

oxide83 a écrit :
Je viens de la commander en plus je m'en doutais j'attander le mail de LDLC vu comme c'est les solde, c'etais à prévoir ;-) (je la remplace par une 9800 pro) jespere qu'il y aura une differance :-P

tiens nous au courant, les cartes sont déjà en rupture sur le site

Répondre à Y0hAn

Citation :

ZbOoby a écrit :
Bah ça encore, ton Double Couche à 30€, c'est normal! Pour mon prochain PC, j'en achète un à 45€ et il est assez bien apparement! Donc le graveur de base, ça doit être 30€ en effet! ;-)

Pionner c'est pas de la marque "de base"...

Répondre à Xaser@IDN

Il y a le bas de gamme et le haut de gamme! ;-)
Essayes de faire la différence! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

bonjour tout le monde,

arf dégouter moi ki vient d'acheter une 6800GT a plus de 350 euro :-( et que je me sert pas encore j'attend mon alimentation :-x

au fait la meinne vous savez me dire si c une bonne ou pas

Aeolus 6800GT-DV256

le liens pour plus de détails
http://www.aopen.nl/products/vga/A [...] -DV256.htm

merci

et pour répondre a une question
pour le moment j'utilise une ati 9600 XT de chez ASUS donc que 128MB et vivo " chose tres enmerd.... quand on en a pas d'utiliter" mais a part se petit détaille elle fonctionne tres bien avec tout les jeux recent
PS: hl2 les temps de charge entre les sène sons tres long presque 30sec disons 15 sec de moyenne mais sinom sa va

Répondre à _kiss_cool_

Je vois le prix a 399€.... c'est pas donné :-o surtout pour du générique....

Répondre à lostmyself

les promotions sont finies les cartes ne sont plus à 300 euros, j'ai édité, sinon il avait des x800pro à 179 euros :-o

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6800 ultra pour 300 euros
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens