Salut à tous, tout est dans le titre : j'aimerais connaitre le fabricant de ma cg pour lui écrire. J'ai cherché avec sisoft sandra mais rien trouvé.
PS: sans le démonter.
Merci d'avance.
En regardant son mode d'emploi
J'ai peut etre pas assez précisé mon problème : je voudrais savoir si c'est une leadtek msi pny .... j'ai une config pré montée et je sais seulement que le chipset est nividia 5700 LE .
ouvre ton pc et regarde le nom devrait être marqué sur la carte ou sur le ventilo
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de ta carte graphique ?
Il est encore garanti donc c'est embêtant...
Y a-t-il une autre solution?
Dans le gestionnaire de périphs il n'y a des informations que sur le chipset
| Citation : j'aimerais connaitre le fabricant de ma cg pour lui écrire |
Pourquoi tu voudrait ecrire au fabriquant de ta carte graphique ?
et si ta carte a des bug ben ramene le en sav
C'est a propos des pilotes: avec tout les pilotes nvidia j'ai des bugs. Sur le dernier,par exemple, toutes les vidéos que je lis ( même avec K!tv , lecteur win media, nero media player ...) ont trop de luminosité, j'ai essayé de régler les paramêtres mais ça marche pas. Sur tout les précédents, j'ai des problèmes d'utilisations de la sortie tv : je peut pas lire deux vidéos de suite , à la deuxième mon écran tv devient vert et la vidéo de mon pc lague.
C'est donc a cause des pilotes...
sur la facture du pc c'est marqué quoi ?
Je l'ai acheté à auchan j'ai pas de facture détaillée...
ben ca doit être du noname
Kler lol
tu telecgarge everest et normalement ça te donnera la marque de ta CG
Nan dans everest ya que le chipset mais c'est une noname c'est sur. Donc en fait comme Nvidia n'a pas de support technique, a part écrire à UNIKA j'ai pas d'autres solutions ?!?
ou alors cherche sur le net les caractéristique complete de ton UNIKa, peut etre qu'une personne a déjà fait les recherche et trouvé ;-)
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.