dis nous ce que tu veux faire exactement pour qu'on puisse mieux t'aider.
Tu veux mettre une musique en arriere plan ? tu veux faire un lecteur avec plusieurs morceaux ?
(pour le premier cas du fais <body bgsound="nom_du_fichier"> )
moi aussi ca m'interesse j'ai mis ce que ta dit et ca ne marche pas!!!en tout cas pour moi.
Et sinon j'aimerai savoir comment mettre un lecteur pour plusieur morceau, quelqu'un sait comment??si oui veuillez men faire par SVP!!
Les skyblog c'est pas vraiment un site sur lequel tu peux faire ce que tu veux ...
En ce qui concerne le bout de code que j'ai posté plus haut, il ne marche qu'avec des formats "classiques" et reconnus d'office comme le Wav et le midi. Moi je l'utilise avec du midi et ca marche nikel (regardez mon site, des votre arrivée la musique devrait se lancer en meme temps que l'animation)
Pour repondre a la question des listes a plusieurs morceaux c'est possible, vous pouvez utiliser un script Javascript à adapter à votre site
par exemple ici ;-)
dis nous ce que tu veux faire exactement pour qu'on puisse mieux t'aider.
Tu veux mettre une musique en arriere plan ? tu veux faire un lecteur avec plusieurs morceaux ?
(pour le premier cas du fais <body bgsound="nom_du_fichier"> )
Mais faut mettre quoi a nom de fichier??? l'emplacement ou il a été hébergé ou simplement le nom???
Oui il faut mettre l'adresse de son emplacement sur le serveur en format http://monsite.com/musique.wav encore une fois ca ne marche qu'avec Wav et Midi
pour jouer de la musique automatiquement sur un site il faut avoir d abors avoir acces au codage de la page pour y inserer une balise... Belleserviette tu utilise un site preconfigure donc tu na pas acces aux codages des pages, tu ne peut donc metre qu un lien vers un son... et c est pareille pour un blog
(vu que tu es abonne a wanadoo belleserviette, tu peut disposer d un espace ftp de 100mo et fair un vrai site dessus, mais il te faudrat un programme pour creer des pages a moins que tu veuille toutes les faire "a la main" en ecrivant les codes.. comme jai fait moi :-P
<embed src="nom de la music\"autostart="true" loop="true" repeat="true"height="200" width="500">><html><body></div>
voila vous pourez meme mettre des fichier mp3 si vous voulez :-D
eh pour "height="200" width="500" vous pourrai mettre ce ke vous voulez com dimension par exemple
"height="100" width="100" allez bon courage!!!!!
Pour commencer au gros merci pour cette informationJ'étais sur ce site pour trouver la solution à mettre de la musique sur ma page enconstruction et cette information a fonctionné mais j 'ai encore un probléme je veux enregistrer mon travail et la c est la premiére fois qu'on me dit que c est impossible de l'enregistrer .À titre d'information je travaille avec webexpert 6 encore merci et j'attends de vos nouvelles
moi j'ai une question, je fais des sites depuis quelques années, à chaque fois que j'ai voulu en mettre, un problème se posait et je voudrais savoir si votre balise s'appliquait page par page ou non, car si c'est le cas, la musique revient au début à chaque nouvelle page du site ce qui pour le visiteur devient assez pénible.
je voulais te donner quand même une réponse même si je ne travaille plus avec webexpert6 je ne me souvient pas mais je voudrais te suggérer un logiciel trés facile à utiliser toi qui dis faire beaucoup de site .tu n as plus à chercher telle ou telle balise il le fait pour toi et quelle économie de temps .c est le logiciel website 5 tu peux l avoir en anglais ou en français si tu veux voir le site que j ai fait avec tu vas sur la toile du quebec ,tu demande chansonnier quebecois et clique sur duo facteur vent je suis très fier de mon premier site
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.