Pack RPM pour firefox

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pack RPM pour firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je voudrais savoir où je peux me procurer le pack RPM de firefox ( la dernière verson si possible)? Et aussi le pack RPM de Mozilla Thunderbird.
Merci.

P-S: Ca m'interresse aussi les sites de téléchargements pour Linux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut va sur : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ce ne sont pas des RPM mais cela s'installe facile !

Répondre à lolotux

Mais il semble qu'aujourd'hui http://download.mozilla.org/ ne répond pas !???
29 juin 2005 : 11h35

Répondre à lolotux

11:45 toujour pareille :il ne repond pas au ping

Répondre à defaultuser

J'ai discuté (un peu) avec Hendikins (développeur Firefox)...
Il m'a dit qu'ils étaient au courant et voyaient cela avec les Hostmaster !
Donc on attend.... ;-)

Répondre à lolotux

Non ca y est denouveau ok !

A+

Répondre à lolotux

Pourquoi ils ne font pas de RPM ?
On peut pas le trouver quelque part ?

Sinon pour archive tar.gz... faut faire tar zxvf nom_du_fichier.tar.gz puis ./configue et make et enfin make install c'est ça ?

+++

Répondre à frstorez@IDN

Citation :

Pourquoi ils ne font pas de RPM ?
On peut pas le trouver quelque part ?

En utilisant les outils de gestion de package de votre distribution (rpmdrake chez mandriva), je suis sûr que vous le trouverez.

Citation :

Sinon pour archive tar.gz... faut faire tar zxvf nom_du_fichier.tar.gz puis ./configue et make et enfin make install c'est ça ?

Je crois que c'est juste une archive compressée qui contient un installateur. Donc t'as juste à faire un clic droit décompresser (ou en commande si tu préfères) et lancer l'installateur.

Répondre à Ohkami

Non.

Rpmdrake ne touve qu'un package de dévellopement.

L'installeur dur tar.gz de firefox, effectivement il existe, mais il ne fait qu'extraire les fichiers de l'archive, c'est la même chose que clique droit extraire dans...

Répondre à makina-galaxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pack RPM pour firefox
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens