Bonjour a tous, donc voila jvous expilque mon probleme.En faite le truc c que com un peu tout le monde je pense sa arrive de faire des retour sous windows pendant une patie sur cs,le probleme c que moi une fois retourner sur windows et ba kan je veux retourner sur cs sa me fait buguer et sa coupe steam donc j'orai voulu savoir d'ou viens ce probleme jme suis dit que sa venai de ma carte graphique vu que c une carte de merde les avant je n'avais pas ce probleme je pouvais retouner sous windows pendant une parti et revenir kan bon me semble sans pour autan que sa me fasse buguer le pire c'est que par fois kan je me connecte sur un serv g un retour sous window genre a cause d'une pub de merde pis kan je veux retourner sous steam et ba c mort jme fait deconecter de steam donc sa comence un peu a etre relou voila j'espere que vous trouverez solution a mon proble jvosu remercie d'vance bye.
Vive les points qui marquent la fin d'une phrase hein !
Rien compris...mais sinon, désinstalle tout Steam et supprime le dossier puis refait une installation, il y a pas mal de problèmes qui s'en vont comme ça !