Mot :    Pseudo :           

bonjour !!!voila jtrouve que mon pc rame pas mal pour un 2giga pentium 4 alors j'ai lister les programes qui demmarre automatiquement et aussi les processus en cours avec aida32 voila les 2 listes:
1ere-----[ Démarrage automatique ]---------------------------------------------------------------------------------------

AVPCC Registry\Common\Run C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe /wait
d3dupdate.exe Registry\User\Run C:\WINDOWS\System32\bbeagle.exe
DSLAGENTEXE Registry\Common\Run dslagent.exe USB
EPSON Stylus Photo R300 Series Registry\Common\Run C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0F2.EXE /P30 "EPSON Stylus Photo R300 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo R300"
FuzzyLogic4 StartMenu\Common C:\Program Files\MSI\FuzzyLogic4\FuzzyLogic4.exe
KernelFaultCheck Registry\Common\Run C:\WINDOWS\system32\dumprep 0 -k
NvCplDaemon Registry\Common\Run RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
nwiz Registry\Common\Run nwiz.exe /install
Patch Registry\Common\Run C:\WINDOWS\Patch.exe /nomsg
PC Alert III StartMenu\Common C:\Program Files\MSI\PC Alert III\alert.exe
PinnacleDriverCheck Registry\Common\Run C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
Realtime Audio Engine Registry\Common\Run mmrtkrnl.exe
SiSUSBRG Registry\Common\Run C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
SoundMan Registry\Common\Run SOUNDMAN.EXE
washindex Registry\Common\RunOnce C:\Program Files\Washer\washidx.exe stef"
washindex Registry\User\RunOnce C:\Program Files\Washer\washidx.exe stef"
WooCnxMon Registry\Common\Run C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
WOOTASKBARICON Registry\Common\Run C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbaricon.exe
WOOWATCH Registry\Common\Run C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

2 eme list:
--------[ Processus ]---------------------------------------------------------------------------------------------------

aida32.bin C:\Program Files\AIDA32 - Enterprise System Information\aida32.bin 20384 Ko 17328 Ko
avpcc.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe 1268 Ko 1144 Ko
avpcc.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe 1472 Ko 2144 Ko
CDAC11BA.EXE C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE 136 Ko 288 Ko
CnxMon.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe 3620 Ko 1132 Ko
ComComp.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe 3740 Ko 2312 Ko
control.exe C:\WINDOWS\System32\control.exe 2992 Ko 624 Ko
dslagent.exe C:\WINDOWS\System32\dslagent.exe 232 Ko 296 Ko
emule.exe C:\Program Files\eMule\emule.exe 16848 Ko 9740 Ko
EspaceWanadoo.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe 1200 Ko 2328 Ko
Explorer.EXE C:\WINDOWS\Explorer.EXE 13968 Ko 17560 Ko
lsass.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe 1232 Ko 3232 Ko
nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe 304 Ko 452 Ko
services.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe 1932 Ko 1444 Ko
smss.exe C:\WINDOWS\System32\smss.exe 64 Ko 172 Ko
spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe 2000 Ko 3824 Ko
SpySweeper.exe C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe 8932 Ko 5904 Ko
svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 1492 Ko 1172 Ko
svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe 11344 Ko 11772 Ko
taskbaricon.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbaricon.exe 644 Ko 1000 Ko
Watch.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe 308 Ko 352 Ko
winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe 2356 Ko 5900 Ko

par avance je vous remercis de me dire quelle sont les processus qui ne sont pas normaux et/ou bien les programmes demarrant automatiquementque je pourrait enlever pour gagner de la ram merci d'avance et a toute de suite sur le forum!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enlève à tout prix tout ce qui concerne wanadoo!!! c'est des progs de merde qui se lancent au démarrage et ça sert A RIEN...
cnxmon...
espace wanadoo
les trucs genre WOOTASKBAR, Watch, WOOkekchose...

déjà ça!!!!!! (surtout si c de l'adsl...)

Répondre à Mat86

merci a toi !!!
mais comment procede t'on pour enlever ces fichus progs qui demarre automatiquement ??
donne moi si tu peut le chemins d'acces du dossier ou de l'application qui gere cela
merci a toi d'avance !!!
a toute!!

Répondre à t237

démarrer, exécuter, msconfig
et tu cliques ou décliques les prog que tu veux faire démarrer

attention, en cas de doute, abstiens-toi

@+

Répondre à bouba31

merci a toi c cool !!!
jm'en vai zapper tout ca !!! merci !!!et a plus!!

Répondre à t237

Bonsoir,

j'ai fait vite pour lire ta liste,mais j'ai le regret de t'annoncer que ton PC est vérolé :

Patch Registry\Common\Run C:\WINDOWS\Patch.exe /nomsg (Ca c'est un virus)

d3dupdate.exe Registry\User\Run C:\WINDOWS\System32\bbeagle.exe (Pas sur , mais il me semble que c'en est un autre)

Passe un bon coup d'antivirus ca devrait marcher mieux, et il est vrai que trop de programme se lance automatiquement, il faut faire un peu de ménage comme l'on expliqué les autres messages

Répondre à Zoumok

les truc mysearch, watch truc.exe sont des spywar qui s'installe sans que tu t'en appercoive quand tu va sur des site, prend Ad ware, ou SPY BOT S&D pour virer ce qui sert a rien

Répondre à Nicko@IDN

bonjour et merci a toi!!!
comme tu as l'air de savoir de quoi tu parle
pourrait tu me dire quel antivirus utiliser car actuelement j'ai kaspersky anti virus 4.5,que je met a jour 1 fois par jour a des heures differentes + 1 fois par semaine jvais faire un scan en ligne chez panda antivirus ,alors jsais pas jdoit pas avoir de chances car a chaque analyse il ne detecte rien d'anormal ??
jpensait etre proteger ,mes fesses oui !!
fais suer jpanique un peu !!!!ca crains a mort !!!peut tu me données quelques indications sur tout ca si tu peut biensur , merci a toi encore et a toute sur le forum!!!!!

Répondre à t237

prend Spybot S&D et Adware ..

tu peut aussi faire une analyse en ligne sur secuser

pour msconfig, il y a 2 onglets ou tu peut décocher des choses: services et démarrage ... mais faut etre prudent ;-)

pour le bbeagle.exe ca sent bon le virus !!

Répondre à boulde

supprime aussi le programme Spysweeper...c'est de la mer***, et utilise plutot Spybot et AdAware!!!

Répondre à NameLess@IDN

merci pour le lien !!
jconnaissait pas ce site merci
alors resultat du scan : 1 virus ( bbeagle)non nettoyable trouver dans kaspersky labs
c quoi ce delire?? un virus dans mon antivirus?? c possible ca ??et comment puis-je le virer ce truc ?? faut t'il desinstaller le programe ??
j'arrive pas comprendre comment ca peut ce faire ca!!! expliquer moi ou bien jfous lfeu au bordel et hop radical plus de problemes car yen a marre !!
a toute et excuser mon phraser quelque peu agressif mais jsuis sur les nerfs en ce moment a cause de ca !!scuser moi et a toute sur le forum!!!!

Répondre à t237

essaye ca cela nettoye ton virus!!

Répondre à NameLess@IDN

Citation :

c quoi ce delire?? un virus dans mon antivirus?? c possible ca ??

oh oui, tu verrai ce que norton m'a fait ..

Citation :

et comment puis-je le virer ce truc ??

alors commence par supprimer le .exe: (c'est ce fichier que secuser a trouvé ??)
C:\WINDOWS\System32\bbeagle.exe

ensuite va ds le registre et supprime tout ce qui s'y rapporte ...

Répondre à boulde

ouais tu peut aussi essayer le FxBeagle.exe, mais s'il fonctionne aussi bien que le FixBlast c'est pas la peine ... :-(

Répondre à boulde

1) reste calme, ça ne sert à rien ;-)
(au bout de plusieurs format et compagnie, ça devient tellement courant qu'on le fait aussi facilement que de mettre sac chemise le matin lol )
2) un virus dans l'antivirus, c'est tout à fait possible ; en fait, je ne connais pas la technique mais il y a tjs un risque pour qu'un virus ne soit pas détecté ; en fat, c'est plutôt un virus éclaireur : il rend inopérant ton antivirus, ce qui permet aux autres virus de venir tranquillement...

Quant à la solution, je ne peux t'aider, par contre; désolé...

Répondre à szdavid

j'utiliserai plutot dabord le lien que j'ai donner... pour ne pas faire de bétise... et si cela ne va pas, essaye ce que Boulde a dit...

Répondre à NameLess@IDN

je crois ke pour toi un formatage et une meilleur protection du pc et a envisagé
autrement pour le virus dans l'antivirus petre ke kaspersky a mi en quarantaine bbeagle !! bon courage a toi pour la suite

Répondre à Subzero@IDN

arretez le formatage a tout va :-x !!

essaye d'abord FxBeagle et si ca marche pas fais ce que je t'ai dit, ca prend qd même pas lgtps par rapport a un formatage ;-)

Répondre à boulde

je confirme par rapport à ce qu'a dit Boulde ; si ça ne te tue pas, ça te rendra plus fort ;-)

Répondre à szdavid

merci merci!!
1) j'ai essayer fxbeagle et ca donne rien, pas detection de virus
2) ca m'ennuie de formater pour 2 raison , 1)jveux savoir dabord comment ca a pu passer
et puis formater c'est simple et radicale mais c pas ca qui me feras comprendre le probleme s'il se represente un jour
donc si jcomprend bien ya pas grand choses a faire a part supprimer les exe en cause ??
bon daccord mais si ca revient ??
faut t'il que je change d'antivirus ??
ou est t'on obliger de formater a chaque fois que se presente un probleme dont on ne connait pas les raisons??
merci de m'eclairer en ce long tunnel que je traverse en ce moment a toute !!!!

Répondre à t237

il se peut que cela te soit arriver avant que tu ne fasses la mise à jour adéquate, tout simplement...
La meilleure protection, on ne le répètera jamais assez, c'est l'homme ; un antivirus n'est pas infaillible (l'home non plus, d'ailleurs). mais ce qu'un homme a fait (un antivirus et, inversement, un virus), un homme peut le défaire...

Voilà comment ça a pu arriver.
Supprime les exe, pour commencer, change d'antivirus (quitte l'antivirus avant de les supprimer, désinstalle le tu seras plus sûr et installe en un autre...

Tel est mon conseil..

Répondre à szdavid

Citation :

ou est t'on obliger de formater a chaque fois que se presente un probleme dont on ne connait pas les raisons??

si tu n'a pas envie de réflechir oui ;-)

sinon Kapersky est un trés bon antivirus, a comboner avec Spybot et Ad aware ..

pense bien a supprimer les clés du registre relatif a ton virus sinon il peut revenir rapidement !!

j'ai fait tout ca alors que j'avais le vers Gaobot, et depuis pas de pb :-D

tu devrais aussi faire une analyse antivir en ayant désactiver la restauration système, pr pouvoir scanner le dossier de restauration ..

et comme tu dit c'est le meilleur moyen d'apprendre ;-)

Répondre à boulde

pour plus de détails sur ce que j'ai raconté, allez voir la :-D

Répondre à boulde

merci a toi !!!!
donc en bref ya pas grand choses a faire !!!,ptet un feu , ouais ouais ,jvais faire un feu puis jvais prier ca m'aideras surement !!!
jcommence vraiment a me dire que c'est fait exprés tout ca !!! on m'en veut c'est pas possible !!!!
on m'aurrai envouter a mon insus ??
parce qu'en faite j'ai formater ya un mois et vraiment j'en ai marre de tout refaire a chaque fois c chiant !!!!enfin apparement c normal alors jlache l'affaire j'en ai marre !!!
et jvous importune plus avec mes problemes
desoler!!!
mais si quelqu'un trouve un truc jprend quand meme !!! jsuis tétu comme gars quand meme

Répondre à t237

Bon, à priori quel est ton probléme à ce jour ?
Tu as essayé Ad-aware et spybot S&D ??

Répondre à moi_aussi

Si il sagit de virer les programmes qui se lancent au démarrage, utilise regclean pour désinstaller tout ce petit monde.

Je regarde et je te dis quoi retirer.

Répondre à moi_aussi

Le plus sage conseil... c'est la prudence... avant une installation d'un programme bizard ou l'ouverture d'un fichier étrange ( *.exe, *.pif, *.src,...)
Good luck!

Répondre à NameLess@IDN

Au démarrage, vires ces programmes :

d3dupdate.exe Registry\User\Run C:\WINDOWS\System32\bbeagle.exe
EPSON Stylus Photo R300 Series Registry\Common\Run C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0F2.EXE /P30 "EPSON Stylus Photo R300 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo R300"
FuzzyLogic4 StartMenu\Common C:\Program Files\MSI\FuzzyLogic4\FuzzyLogic4.exe
PC Alert III StartMenu\Common C:\Program Files\MSI\PC Alert III\alert.exe
PinnacleDriverCheck Registry\Common\Run C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
Realtime Audio Engine Registry\Common\Run mmrtkrnl.exe
WOOWATCH Registry\Common\Run C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

Tu lances regclean -> startup -> delete

Répondre à moi_aussi

LEs processus que tu peux tuer tranquillement :

Aida 32
emule.exe
Spysweeper
Watch.exe

Sinon, la taille du processus de Winlogon me semble bien grande. As tu fait un coup d'antivirus à la recherche de Netsky-D ?

Répondre à moi_aussi

merci a toi pour toute ces précieuses infos c cool jprend bien note de tout et jte tient au jus!!
sinon Netsky-D c un virus??
merci encore et a plus!!!

Répondre à t237

voui c'est un virus
Plus précisément
W32/Netsky est un ver qui se propage par messagerie.

Répondre à Mat86

salut

eh oui c'est la gueguerre Netsky contre Beagle: j'en recoit 5 ou 6 par jour en ce moment sur Yahoo :eek: :eek: ..

as tu reussi a te débarasser de ton bbeagle.exe ??

Répondre à boulde

salut a toi et merci de prendre des new's
je t'en donne donc :
- pour bbeagle.exe j'ais pas reussi a le virer
j'ai essayer ad-aware +spybot +regclaener
et rien n'y a fait enfin je crois car j'ai un peu de mal avec tout ca ( registre etc) mais jsuis ouvert et j'aimerais bien me perfectionner a ce niveau pour etre autonome !!!
maintenant j'ai essayer bootvis.exe et il me dit au moment de l'optimisation que le defragmenteur de disk n'est pas accessible et qu'il faut defragmenter manuelement ...
donc jdefragmente et on verra
sinon tout tes conseils m'ont ete d'un grand secour et je te remercis de ton aide!!!
as tu des liens d'information fiables sur les sujet suivant : registre de win xp pro , optimisation xp pro ; et enfin j'ai chercher en vain un manuel en francais sur xp pro ca existe ??
ca serait sympa de ta part si tu peut biensure...
merci encore et si tu as besoins de conseils en menuiserie c mon job n'hesite surtout pas histoire de pouvoir t'aider a mon tour !!!
aler a toute j'espere !!!

Répondre à t237

alors pour éliminer beagle va voir la faq secuser ;-)

sinon pr optimiser xp va voir les dossiers & astuces d'IDN, tu apprendra des choses :-D

Répondre à boulde

@szdavid
tu conseilles de changer d'antivirus mais sur tous les comparatifs, c'est kaspersky qui est le plus efficace dans la détection de virus: si lui ne les détectes pas, ca m'étonnerait que les autres le détectent...

Répondre à romano@idn

merci merci !!!
cool de ta part mais jvoudrais plutot des sites non microsoft !
fxbeagle reessayer et toujour rien , j'ai telecharger plusieurs patchs de desinfections sur le lien de secuser et pis on verras !!
aller bonnne soirée a toi et a plus !!!!

Répondre à t237

salut !!
et merci de me soutenir un peu !!!!!
comme tu l'as dit tres judicieusement ""tu conseilles de changer d'antivirus mais sur tous les comparatifs, c'est kaspersky qui est le plus efficace dans la détection de virus: si lui ne les détectes pas, ca m'étonnerait que les autres le détectent...""
et c'est effectivement le cas !!
donc pour avoir un bon antivirus faut quasiement etre programeur confirmer !!! car meme avec un bon log bien mis a jour et tout , t'es quand meme embeter touts les 2 jours
et ils te disent (kaspersky labs ) que c'est les meilleurs en terme de protection mais en faite c pas le cas ...
alors comment faire ?? t'as une combine toi parce que moi je seche et j'aimerais bien solutionner ca une bonne fois pour toute !!!
a toute j'espere !! merci d'avance !

Répondre à t237

salut !!!
alors voila les resultat de fx beagle :

C:\Documents and Settings\stef\Mes documents\divers telechargements\divers utilitaires pc\Windows XP SP2 Français - 17-Jan-2004\Info\Verify the Installation of Windows XP Hotfixes\Qfecheck_exe Verifies the Installation of Windows 2000 and Windows XP Hotfixes.htm (WARNING: not scanned, path to long)
C:\Documents and Settings\stef\Mes documents\divers telechargements\divers utilitaires pc\Windows XP SP2 Français - 17-Jan-2004\Info\Verify the Installation of Windows XP Hotfixes\Qfecheck_exe Verifies the Installation of Windows 2000 and Windows XP Hotfixes_fichiers: (not scanned)
C:\System Volume Information: (not scanned)
W32.Beagle has not been found on your computer.
une question : pourquoi ne scan t'il pas tout le pc ???? restauration du systeme a desactiver ou bien ??

Répondre à t237

oui désactive la restauration ;-)

mais tu devra peut etr desinfecter a la main ...

Répondre à boulde

moi j'ai decouvert avec antivir le virus w32/parite mais impossible de le virer.existe il un antivirus capable de "delete" les virus.j'ai essayé norman virus, kapersky et norton...

Répondre à syro

salut

va sur secuser pr connaitre les fichiers infectés et aprés tu les suppr a la main, comme expliqué sur la faq virus de secuser (j'ai deja mis les liens qq post plus haut ;-) )

Répondre à boulde

je suis abonne a secuser, j'ai suivi la manip mais si tu veux parite infecte les fichiers .exe et secuser propose un fichier.exe a telecharger. alors que faire ?

Répondre à syro

est ce que tu sais quel fichiers st infectés ?

Répondre à boulde

oui c'est justement cette page là ! je sais juste que le parite est dans F:/undo (mais undo je vois ce que ça peut etre) merci a tous pour vos idées

Répondre à syro

j'ai oublié un mot ( undo je vois PAS ce que ça peut etre )comme repertoire.

Répondre à syro

c'est un disque dur F: ??

Répondre à boulde

oui mon DD est partitionné en quatre : C D E F.sur C j'ai mon os xp, et sur D mon os w2000. E et F sont pour logiciels, prog, toutes les applic etc. mais UNDO n'existe pas dans l'explorateur ( je ne le vois pas...

Répondre à syro

salut

va ds les options des dossiers, et coche afficher les dossiers cachés .. tu devrais alors voir UNDO ;-)

Répondre à boulde
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quelqu'un peu m'aider ??
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens