Tom's Guide > Forum > Hardware > Alarme continu à deux tons type ambulance provenant de la carte graphique

Alarme continu à deux tons type ambulance provenant de la carte graphique

Forum Hardware : Alarme continu à deux tons type ambulance provenant de la carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une carte graphique fx 5900, lorsque je lance des jeux qui demande l'utilisation de la carte graphique, celle ci se mets à crier au bout d'un moment.
Le son est continu et à deux tons, ça fait comme une ambulance ! Et lorsque j'éteins le jeux qui est lancé, le son s'arrete.
Dites le moi si vous avez une idée de quoi faire pour faire cesser ce bruit insupportable pendant que je joue. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut - être un problème de pilote ou de surchauffe je ne sais pas

Répondre à Ps2004
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alarme continu à deux tons type ambulance provenant de la carte graphique
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens