Tom's Guide > Forum > Overclocking > Impossible de demarer windows et de reinstaller le SP1
Impossible de demarer windows et de reinstaller le SP1 - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all alor voila j'ai un probleme avec windows!! et sa dure depui sun bon moment!!!alor il y a pas longtemps j'ai telecharger les mise a jour de windows j'ai le windows xp edition familial SP1 alor j'ai fait une mise a jour et maintenant sa redemare tout seul :-( donc j'ai redemaré en mode sans echec en effacant les correctif les mise a jour installer et maintenant il veut plus demarrer en mode sans echec :-x et maintenant au demarage de windows je met mon cd SP1 et ce me dit mountmgr.sys est endommagé donc je peut plus reinstaller et aller sur mon pc jvous en supplie aidez moi :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'en demande pas trop içi c'est le forum overclocking donc change de forum

Répondre à nicoclocking
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Impossible de demarer windows et de reinstaller le SP1
Aller à :

Il y a 1958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens