rien ne peut vraiement bloquer le clic droit. L'utilisateur à juste a cliquer sur "ENTER" en même temps que sur le clic droit. Je supose que c'est pour bloquer la source que tu veux savoir ça? si c'est le cas l'utilisateur aura juste à aller dans affichage source, alors je te conseil de faire un frame qui prendra 100% da la page et inclure un script qui bloque le clic le droit. de cette façon cela découragera la plupart des utilisateurs qui veulent voir ta source.
Ca sert a rien ton truc...
Moi ca ne me découragerait pas vu qu'il y a l'adresse des pages dans les frames, ca doit prendre quoi, 15 secondes de plus a tout cassé...
Et puis tout ca, c'est un peu inutile, à part à alourdir le site, et à le rendre plus lent. Quelqu'un qui veut une photo ou le code, il l'aura, meme en désactivant le clic droit, ou en mettant des frames...
Il est impossible de cacher sa source! D'autant plus que ce n'est pas dans l'esprit du système, les gens qui regardent ta source ne sont pas toujours des gens qui veulent te voler tes "prodiges" mais peut être certains qui regardent pourquoi un chargement ne s'effectue pas jusqu'au bout (une balise non reconnue par mozilla par exemple)
Empecher le clic droit est vraiment inutile, ça se passe en deux secondes, même chose pour empecher la selection et autre! Perd pas ton temps avec ce genre de subterfuge!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.