Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro

Configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro

Forum Sécurité - Virus : Configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Comment configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro? La barre d'outil s'affiche sur IE et pas sur Thunder...
Par ailleurs, est-il possible de garder les paramètres (liste spam, sites autorisés, etc) durant cette manipulation?
Fylypfylyp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tous.
désolé, je repose la question en l'absence de réponse.
Je ne parviens pas à configurer bitdefender avec Thunderbird.
Je voudrais notament que la barre d'outils (antispam, etc apparaisse sur Thunderbird) comme sur outloock express que je voudrais virer.
Sinon, quelqu'un peut-il m'orienter vers un lien permettant d'optimiser Firefox et Thunderbird qui rament grave (4 fois plus lent que IE ou Outloock express).
Merci.
A +.
Fylypfylyp.

Répondre à fylypfylyp

la barre d'outils sert a configure directement l'antispam depuis outlook. les reglages sont directement accesible depuis l'icone de bitdefender a cote de l'heure. choisi l'onglet antispam
et tu peux le configurer. verifie ds configuration ( antispam ) que l'option ( normalement la 1° ) marque le mail comme spam est coché . ( ds ce cas la si tu recois un spam tu le verras toujours avec thunderbird mais bit defenderd aura rajouter ds l'entete du mail : [spam] .
il te suffit de faire un filtre ds thunderbird pour le mettre ds un dossier (ou a la poubelle )

Répondre à friscochat
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Configurer Thunderbird avec Bitdefender 8 pro
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens