Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre une video en deux fichiers sur une page html

mettre une video en deux fichiers sur une page html

Forum Appareils multimedia : mettre une video en deux fichiers sur une page html

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai un appareil photo numérique canon, je fais quelques videos avec et j'aimerais les mettre sur mon site.
J'ai essayer plusieurs methode pour insérer ma video mais ça ne marche pas.
Je pense que le probleme vient du fait que ma video est decomposée en deux fichiers différents: un en .AVI et l'autre en .THM.
Si c'est ça, j'aimerais savoir comment faire pour la lire sur une page html ou au pire, la convertir en un fichier ( si c'est possible ).
Si ce n'est pas ça, pourrait-on me dire s'il y a moyen de lire ma video sur mon site.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre une video en deux fichiers sur une page html
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens