Formulaire mail et gmail
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, j'essaye d'envoyer un formulaire par mail avec gmail et au moment d'envoyer le message, gmail m'affiche cette erreur.
Vous savez pas comment je peux rectifier mon code ? Merci d'avance pour vos réponses ! :-D
Certaines adresses du champ "Répondre à" ne sont pas reconnues. Vérifiez que toutes les adresses utilisent le format adéquat.
Vous savez pas comment je peux rectifier mon code ? Merci d'avance pour vos réponses ! :-D
Autres pages sur : formulaire mail gmail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Argumenter sur quoi ? On sait même pas de quoi tu parles... :-?
Pour ton information, sache que je n'ai pas la possibilité de supprimer de message.
Je pense savoir de quoi tu parle, c'est pas toi le gars qui rechercher des gars pour faire ton site, aprés ya un gars qui t'a gentiment répondu et tu l'a cassé sans raison, c'est bien ça ?
Pour ton information, sache que je n'ai pas la possibilité de supprimer de message.
Je pense savoir de quoi tu parle, c'est pas toi le gars qui rechercher des gars pour faire ton site, aprés ya un gars qui t'a gentiment répondu et tu l'a cassé sans raison, c'est bien ça ?
JE ne comprends pas pourquoi faire chier comme ça. Quelqu'un demande quelque chose (gentillement la plutart du temps) cette personne est paciente n'a rien demander que quelques malheures infos. Et les personnes qui peuvent aider ou qui veulent aider, aide un point c'est tout. Volà comment ça marche no argent no drogs, c'est saint et zen. ;-)
Je crois que tu n'as pas bien compris le principe ... Il faut envoyer des gens sur ton lien pour les casser, et si tu casse plus que tout le monde, tu gagne quelque chose, un peu comme les cyber doigts dans le cul ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEnvoie les info d'un formulaire dans un mail...
- ForumPb reception mail de gmail a msn
- ForumTransfert sur gmail d'autres boites e-mail
- ForumEnvoi d'un formulaire par mail
- SolutionsJe ne pas transferer sur ma boite gmail des mails venant d'une autre b
- ForumConfiguration de Windows Mail pour gmail
- ForumEnvoyer mail avec GMAIL
- ForumServeur mail Hamster et compte Gmail
- ForumMail non dechifré par gmail (fichier .p7m)
- Voir plus