Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je souhaite un samsung shg u600

Je souhaite un samsung shg u600

Forum Téléphonie mobile : Je souhaite un samsung shg u600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un portable samsung shg u600 et j'aimerai le débloquer . Pour cela j'ai télécharger le logiciel samsung lucifer tools v1.03 . j'ai un problème il ne détecte pas le téléphone . Il y a surement des choses que j'oublies de faire . Il faut que je mette ma carte sim dans le portable??

faut t'il brancher le téléphone sur le pc avec le cable usb?? j'ai samsung pc studio.

Merci de m'aider car je n'arrive pas à le débloquer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je le dis depuis tout à l'heur sur plusieurs topic lol, va à l'agence, c'est gratuit :)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

je viens que avec le tel? ils vont me demander le code IMEI ou on d'autre choses??

Répondre à sebtse@hotmailfr

ribery78130 a écrit :

Je le dis depuis tout à l'heur sur plusieurs topic lol, va à l'agence, c'est gratuit :)

clem1949@hotmail.comJ'ai le même problème, j'ai acheté le téléphone à la Fnac déjà bloqué par Orange. J'ai installé PC studio à partir du CD remis lors de l'achat, mon OS est Win XP Pro, mon IMEI est : 355253016185643, modèle portable U600 (BVGE1). Quant je branche le tél. sur le PC, PC Studio ne le voit pas, je présume que c'est pour ça que Lucifer 1.03 ne le voit pas. Que faut-il faire ? j'ai besoin d'aide je gallère depuis trois jours, et en ce moment je suis à dakar, donc aucun moyen pour voir Orange pour régler ce problème.Merci :cry: :cry:

Répondre à clem1949
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je souhaite un samsung shg u600
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens