problème avec ma WebCam Dernière réponse : 29 Juin 2005 07:58 dans Logiciels de bureau yugnat 28 Juin 2005 19:41:30 Salut a tous, bon voila j'ai un pb avec ma Webcam, elle ne marche pas. C'est en fait un appareil photo qui fait aussi fonction webcam, connaissez vous un logiciel qui pourrais permettre de la reconnaitre afin qu'elle marche? merci tchuss Autres pages sur : probleme webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yugnat Lassé par la pub ? Créez un compte micoul 29 Juin 2005 07:58:47 ben un petit logiciel tout simple "amcam" | Alerter Répondre à micoul Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>problème avec ma WebCam> Contenus similaires : Tags : photo ForumProblème à imprimer ForumIncredimail problème problèmes solutionsLightbox problème ForumIdm problème ForumProblème limewire Voir plus
yugnat 28 Juin 2005 19:41:30 Salut a tous, bon voila j'ai un pb avec ma Webcam, elle ne marche pas. C'est en fait un appareil photo qui fait aussi fonction webcam, connaissez vous un logiciel qui pourrais permettre de la reconnaitre afin qu'elle marche? merci tchuss Autres pages sur : probleme webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yugnat