Kické via Punkbuster => "Inadequate OS privileges"
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir à tous!
Alors moi j´ai un gros problème avec BF2 et Punkbuster.
Lorsque je veux jouer en multi sur des serveurs où PB est activé, je suis kické! La raison? " Inadequate OS privileges"...
Sur ceratins forums, j´ai vu qu´il fallait mettre à jour punkbuster à l´aide de pbweb.
J´ai fait cette manip mais ce problème persiste toujours. Cependant, après la mise à jour de PB, je peux jouer environ 1m30 contre 5 sec précédemment...
J'ai auusi désactivé antivirus & firewall, mais rien de plus...
Pourtant, je suis administrateur sur mon PC, j´ai l´original, je lance BF2 avec le DVD...
Que faire?...
J'ai envoyé un mail au support technique EA, mais ils m'ont renvoyé une autoréponse bidon...
Merci à ceux qui m´aideront...
Alors moi j´ai un gros problème avec BF2 et Punkbuster.
Lorsque je veux jouer en multi sur des serveurs où PB est activé, je suis kické! La raison? " Inadequate OS privileges"...
Sur ceratins forums, j´ai vu qu´il fallait mettre à jour punkbuster à l´aide de pbweb.
J´ai fait cette manip mais ce problème persiste toujours. Cependant, après la mise à jour de PB, je peux jouer environ 1m30 contre 5 sec précédemment...
J'ai auusi désactivé antivirus & firewall, mais rien de plus...
Pourtant, je suis administrateur sur mon PC, j´ai l´original, je lance BF2 avec le DVD...
Que faire?...
J'ai envoyé un mail au support technique EA, mais ils m'ont renvoyé une autoréponse bidon...
Merci à ceux qui m´aideront...
Autres pages sur : kicke via punkbuster inadequate privileges
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je joue en 1024*768 avec la moitié des détails en high, d'autres en low, visibilité à 100%.
J'ai un athlonXP 1800+, Radeon 9200se, 1GoDDR
Certains ont des PC de fous et ils rament en low!
edit : j'ai entendu dire que ça pourrait être un adware qui bloque les cerains droits... Mais ja'i fait des analyses et ça chage rien...
J'ai un athlonXP 1800+, Radeon 9200se, 1GoDDR
Certains ont des PC de fous et ils rament en low!
edit : j'ai entendu dire que ça pourrait être un adware qui bloque les cerains droits... Mais ja'i fait des analyses et ça chage rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :