Google le saviez-vous ? (Astuce)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voilà j'ai trouvé une astuce sur Google.
Tapez une opération dans le moteur de recherche genre "15+42" puis cliquez sur "Rechercher" et Google réalise le calcul.
Essayez, je suis sur que beaucoup d'entre vous ne le savez pas.
Google est aussi une calculette.
D'autres astuces sur Google ? Donnez les ici.
Tapez une opération dans le moteur de recherche genre "15+42" puis cliquez sur "Rechercher" et Google réalise le calcul.
Essayez, je suis sur que beaucoup d'entre vous ne le savez pas.
Google est aussi une calculette.
D'autres astuces sur Google ? Donnez les ici.
Autres pages sur : google saviez astuce
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas mal pour la calculatrice je ne savais vriament pas !!
Sinon pour les autres fonctions :
Traduction automatique de page Web
Google abolit les frontières linguistiques en proposant un service de traduction automatique (version bêta, vers l'anglais uniquement au stade actuel). À partir de la technologie de traduction assistée par ordinateur (TAO/MT) la plus évoluée, Google permet désormais aux utilisateurs anglophones du Web de visiter des pages rédigées dans toute autre langue.
Lorsqu'une recherche inclut des pages dans une langue autre que le français, celles-ci sont accompagnées d'un lien pointant vers une version française (obtenue par traduction automatique).
Et aussi :
À la une de l’actualité
Les résultats de recherche Google présentent parfois des liens précédés du mot « Actualités ». Ces liens permettent d’afficher des informations internationales publiées par des sites Web explorés en permanence par Google. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, Google affiche directement la page Web du site responsable de sa publication. Remarque – Ces liens apparaissent seulement si les termes de votre recherche sont cités dans l’actualité du moment.
Voila
Sinon pour les autres fonctions :
Traduction automatique de page Web
Google abolit les frontières linguistiques en proposant un service de traduction automatique (version bêta, vers l'anglais uniquement au stade actuel). À partir de la technologie de traduction assistée par ordinateur (TAO/MT) la plus évoluée, Google permet désormais aux utilisateurs anglophones du Web de visiter des pages rédigées dans toute autre langue.
Lorsqu'une recherche inclut des pages dans une langue autre que le français, celles-ci sont accompagnées d'un lien pointant vers une version française (obtenue par traduction automatique).
Et aussi :
À la une de l’actualité
Les résultats de recherche Google présentent parfois des liens précédés du mot « Actualités ». Ces liens permettent d’afficher des informations internationales publiées par des sites Web explorés en permanence par Google. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, Google affiche directement la page Web du site responsable de sa publication. Remarque – Ces liens apparaissent seulement si les termes de votre recherche sont cités dans l’actualité du moment.
Voila
bonsoir,encore un truc(qui ne sert a rien)
taper"www.google.fr/intl/xx-klingon."
et vous verrez google faire des recherches dans la langue "KLINGON" pour les fans de STAR TREK. ;-)
taper"www.google.fr/intl/xx-klingon."
et vous verrez google faire des recherches dans la langue "KLINGON" pour les fans de STAR TREK. ;-)
Un truc vraiment sympa aussi c'est Google Toolbar:
Ca bloque tout les Pops-Ups
C'est propre
C'est pas chiant !
Pour ce que ca interesse vous pouvez le telecharger Google Toolbar
8-)
Ca bloque tout les Pops-Ups
C'est propre
C'est pas chiant !
Pour ce que ca interesse vous pouvez le telecharger Google Toolbar
8-)
Pour des truc qui marche ou simplement pour utiliser des façon optimal Google, visiter mon site:
Google Aide :-D
Google Aide :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ça marchait le mois dernier(le bouquin c'est windows xp) ;-)