Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sécurité achat sur internet

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt à tous, voila j'aimerai acheter de new matériel, et les prix sur internet étant beaucoup moins chère qu'en magasin, je voudrai donc acheter par internet. Mais je vais acheter pour bcp, +-900€ koi, est-ce que les achat sur internet, sont-ils fiable? Je compte acheter sur le site ldlc.be (ou .com come vous voulez...) est-ce que qq1 à déjà acheter via se site, est-ce qu'il est fiable?

merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : securite achat internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Va sur ciao.fr et tu auras des notes et commentaires d'utilisateurs sur les différents sites marchands.

Pour ma part, j'ai essayé ldlc 2 fois, jamais eu de problème (ah si, les piles de la télécommande de ma carte tv étaient absentes).

Evite multe-pass, beaucoup d'avis très négatifs.

Voilà.

ok merci pour vos réponse,je pense acheter le tout chez ldlc, ce n'est pas la transaction qui me fait peur mais surtout le service après vente, j'ai peur d'avoir un prob avec un truc koi. Car je vais qd meme prendre , proco,cm, carte graph,ram,HDD, boitier, ventirad. Donc j'ai peur que hors de tout cela, quelque chose claque koi...

ben enfait voila ce que je vais acheter, proco amd64 3500+, msi k8n néo4 platinium, msi 6600GT pc-e, 2*512 corsair,boitier antec superlanboy, vantirad zalman, HDD maxtor 120GO sata (diamondmax plus 9), alim thermaltake purepower 480w, donc je pense que c'est du matos de qualité qd meme...

slt a tous,
nan sérieux t' inquiete pas trop ldlc c est assez fiable quand meme...mais pour le service après vente c'est autre chose :-? c'est le problème de tous les sites vendant des choses via internet....mais bon cela se compense grâce aux prix proposés sur ldlc ;-)
Voila, c'est un risque à prendre...mais normalement aucun problèmes pour les composants de marques ( comme l'ont dit les personnes avant moi).
Sur ce bye !

ben oui mes cartes msi tournent impec :-D
aucun probleme!
sinon, oui, les pieces sont garanties individuelmment @ constructeur... generalement 1an, plus pour la MSI platinum et les ram corsair sont garanties a vie ;-)

le coeur san diego, ce sont les athlon-FX
winchester se sont les 3200+ socket939 '2nd edition' gravés en 0,09µ
il y a aussi les venice qui sotn sortis maintenant, et qui gerent les instructions SSE3 en plus du winchester
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde