Sécurité achat sur internet
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt à tous, voila j'aimerai acheter de new matériel, et les prix sur internet étant beaucoup moins chère qu'en magasin, je voudrai donc acheter par internet. Mais je vais acheter pour bcp, +-900€ koi, est-ce que les achat sur internet, sont-ils fiable? Je compte acheter sur le site ldlc.be (ou .com come vous voulez...) est-ce que qq1 à déjà acheter via se site, est-ce qu'il est fiable?
merci d'avance pour vos réponses.
merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : securite achat internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok merci pour vos réponse,je pense acheter le tout chez ldlc, ce n'est pas la transaction qui me fait peur mais surtout le service après vente, j'ai peur d'avoir un prob avec un truc koi. Car je vais qd meme prendre , proco,cm, carte graph,ram,HDD, boitier, ventirad. Donc j'ai peur que hors de tout cela, quelque chose claque koi...
slt a tous,
nan sérieux t' inquiete pas trop ldlc c est assez fiable quand meme...mais pour le service après vente c'est autre chose :-? c'est le problème de tous les sites vendant des choses via internet....mais bon cela se compense grâce aux prix proposés sur ldlc ;-)
Voila, c'est un risque à prendre...mais normalement aucun problèmes pour les composants de marques ( comme l'ont dit les personnes avant moi).
Sur ce bye !
nan sérieux t' inquiete pas trop ldlc c est assez fiable quand meme...mais pour le service après vente c'est autre chose :-? c'est le problème de tous les sites vendant des choses via internet....mais bon cela se compense grâce aux prix proposés sur ldlc ;-)
Voila, c'est un risque à prendre...mais normalement aucun problèmes pour les composants de marques ( comme l'ont dit les personnes avant moi).
Sur ce bye !
Lassé par la pub ? Créez un compte