Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb explorer windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tout le monde. je vous explique mon problème : ce soir, en rentrant, j'allume le pc, les programmes du démarrage se lancent, sauf explorer ! a la place, j'ai un petit message :
" Steam.exe (main exception): Win32 Structured Exception at 01323C3A : Unspecified floating-point exception "

sauriez-vous d'où cela vient, et comment régler le pb ?

Je vous remercie d'avance.

A+. Wam.

Autres pages sur : explorer windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

1- Apprendre à utiliser Google (c'est pratique)

2- Précisez vos système d'exploitation.

Google m'a dit gentiment en moins de 2 secondes que steam.exe fait partie des fichiers du jeu "Counter Strike", si c'est bien le cas, il faudrait désinstaller Counter Strike, relancer le PC, et si tout va bien, réinstaller Counter Strike.

Sinon je recommanderai tout de même une petite analyse anti virus (http://www.antivirus.com) c'est gratuit et efficace.

Bonne chance

1. je vous signale qu'avant de venir poster un pb sur idn, j'éssaye de me débrouiller, en cherchant comment résoudre ce problème tout seul. ( Cette recherche passe évidemment par google. )

Ensuite, il ne s'agissait pas de désinstaller counter-strike, ni Steam, étant donné que mon problème était une erreur de ma part, suite a une mauvaise configuration d'un logiciel...

Merci quand même de votre réponse.

A+ Wam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde