Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de montage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous , je vien de m'acheter à la rue montgallet un ordi, pour environ 1000€ mé le problem c'est que l'écran ne s'allume pas, pourtant je pense avoir tout branché comme il faut, même si je suis pas très calé en informatique. Le ventilo de la CG fonctione, le DD fait un bruit quelque seconde après avoir alumé lordi, je pense que tout est normal, sauf que l'écran reste étaint.
ma configue:
CM: asus a8n-sli deluxe
Proc: amd athlon 64 3500+ ( normalemen édition venise) avec ventilo
CG: powercolor X800XL
RAM: samsung pc3200 DDR 1Go ( 16 chip sur 2 face)
DD: un vieu de 10Go, juste en attendant.

si vous voyez des truc incompatible ou si vous avez des suggestions à me faire surtout n'hésitez pa.
merci baucoup d´avance.

Autres pages sur : probleme montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

si rien n'apparait sur l'écran vérifie tout d'abord que ta carte graphique est bien enfoncé dans le slot ( c'est con mais ca m'est déjà arriver). Sinon enlève la et remet la (pareil ca m'est arriver une fois). et vérifie bien tes branchement (on ne sait jamais). il ne faut pas grand chose pour qu'un ordianteur ne démarre pas.

sinon dans ce cas la je pense que ta carte graphique est deffectueuse.

sinon le disque dur me parait un peu vieux par rapport au reste de ta config mais normalement ca ne devrait pas te poser de probleme car il devrait au moins t'afficher le bios. A part le disque dur ta configuration me paraît bien équilibré.

comme dit sur un otre topic le pb avec cette carte mere(edition deluxe ou non) c quil fo brancher lalim o pc normalement (la led de la carte mere salume dc) et il ne fo demaré le pc kune dizaine de minute plu tard car lalim étan branché , la pile et le condensateur peuven se charger .
amuz toi bien ac ton nvo pc :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde