Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur mp3 : L'ecran LCD de s'allume plus !!
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai un lecteur mp3 : Packard bell Audiokey 512Mo

Quand je le demarre, je peux entendre mes musiques mais l'ecran LCD ne s'allume pas !

J'ai remarquer aussi que la touche pour augmenter le son ne sert a ne plus augmenter le son mais a eteindre le mp3.

J'ai remarquer également que la touche pour eteindre mon mp3 sert maintenant a augmenter le son !

Aidez moi !!

Merci !!

ps: Ce qui m'enerve le plus c'est que l'ecran ne s'allume point !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le lecteur n'a pas subi des projections d'eau?
Sinon essaye avec le dernier firmware.
Il est aussi possible que la partie électronique du lecteur soit endommagée

Répondre à nakajima_n

S'il est encore sous garantie, retournez le au SAV du magasin où vous l'avez acheté.

Vous pouvez aussi voir s'il est possible de faire un "reset" du lecteur ou de mettre à jour le firmware sur le site de Packard Bell.

Enfin essayez avec des piles neuves.

Répondre à milmot

Salut !

J'ai reussi a résoudre le probleme !

J'ai telecharger l firmware d'origine et maintenant ca remarche inpec !

Merci quand meme de votre aide ! ;-)

A+

Répondre à Flolav

car avant tu avais un firmware non officiel?

Répondre à Paul_paris

Non, c'est parce que j'avais telecharger un mauvais firmware ( celui ou le mp3 a plusieur couleur en ecran : moi c'était juste celui ou lecran é bleu )

Je vous remercie encore

Répondre à Flolav
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur mp3 : L'ecran LCD de s'allume plus !!
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens