Que pensez-vous des fists (anal ou vaginal.)
Forum Sexualité : Que pensez-vous des fists (anal ou vaginal.)
Que pensez-vous des fists (anal ou vaginal.)Il y a t'il des pratiquant-te?
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Tu peux détailler ce que c'est précisement stp
?
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
C'est une grosse connerie.
Répondre à zafine
Franchement le ferais jamais ce truc je crois
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
Quand t'as casiment tous essayer arrive un moment ou tu veux de la nouvauté.Je vois pas ou est le mal si ta copine ou femme est d'accord pour l'experience.Pas vous?
Répondre à zafine
Ton topic, c'est comme ma réponse . Tout les deux n'ont aucun intérêt ...
Reconnais-le !
Répondre à midnight angels
encore le fist fucking vaginal, bon ca ca passe...
mais anal c'est autre chose...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| zafine a écrit : Peus-tu argumenté, pourquoi c'est une grosse connerie? |
Argumenter pour une connerie... Hum.
C'est une pratique qui n'est pas "naturelle".
On peut faire plein de choses, et encore plus hard que ça... Mais l'être humain est... con, con, con.
| Afilnit a écrit : Argumenter pour une connerie... Hum.
|
Loin de moi l'envie de défendre le fist-fucking, mais dans ta phrase je ne vois aucun argument.
Par nature, les gens s'emboîtent, c'est tout ce qu'on peut en dire. Nous sommes des animaux à la base. Qui es-tu pour décider de ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas ?
| Afilnit a écrit : (...)On peut faire plein de choses, et encore plus hard que ça... Mais l'être humain est... con, con, con. |
Parle pour toi hein.
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Loin de moi l'envie de défendre le fist-fucking, mais dans ta phrase je ne vois aucun argument.
|
Biensûr.
Mais j'avais oublié ta philosophie à part.
ouais c' est encore un truc des pervere du hard core , puis je croix franchement que la femme qui pratique le fist se retrouve apres completement insensible plus les dechirure et tout le reste braaaaaaah
c' est des pratique malseine , je comprend qu' on peut faire des petit jeux et tout mais la c' est violence , c' est comme uro s'enfoncer des baton dans le trou du zobby c'est fou.
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : ouais c' est encore un truc des pervere du hard core , puis je croix franchement que la femme qui pratique le fist se retrouve apres completement insensible plus les dechirure et tout le reste braaaaaaah
|
Moi je suis pas d'accord avec toi. Il n'y a rien de violent si tu le fait avec douceur...
| Afilnit a écrit : Biensûr.
|
Entre ta philosophie qui est aussi fermée que ton anus doit l'être, et celle de Cokaline, qui est bien plus ouverte, on est en droit de se demander laquelle des deux est à part.
Répondre à Raon
Demande à Cloud, j'lui ai proposé, il n'a pas refusé !
| Citation : C'est une pratique qui n'est pas "naturelle". |
Donc, si je suis ton raisonnement, la fellation, le cunnilingus, la sodomie ne sont pas naturels ?
D'ailleurs, l'orgasme, c'pas naturel l'orgasme, quand tu fais l'amour c'est à fonction reproductive, on ne devrait pas avoir du plaisir à s'emboîter !
Afilnit, il va falloir m'expliquer une chose, et pas avec une réponse à chier : comment un type aussi coincé sexuellement peut-il se permettre de créer un blog ayant comme sujet la sexualité ?
| Citation : Entre ta philosophie qui est aussi fermée que ton anus doit l'être |
Oh raon, un p'tit fist et on n'en parlera plus ![]()
Message édité par Grandefolle le 29-07-2007 à 17:51:40
Répondre à Grandefolle
| Raon a écrit : Entre ta philosophie qui est aussi fermée que ton anus doit l'être, et celle de Cokaline, qui est bien plus ouverte, on est en droit de se demander laquelle des deux est à part. |
Ce n'est pas très objectif ça.
On a eu un petit différent, du coup chacun de tes avis par rapport à moi sont pimentés avec ça, ce n'est pas très fin.
Mais bon, chacun est comme il est.
Grandefolle. C'est vrai qu'à travers des posts sur internet, on sait facilement porter un jugement sur l'activité sexuelle de quelqu'un.
Encore un devin parmis les IDNautes...
| Citation : Grandefolle. C'est vrai qu'à travers des posts sur internet, on sait facilement porter un jugement sur l'activité sexuelle de quelqu'un.
|
Montre-moi où j'aurais écris et détaillé ta vie sexuelle.
Je ne fais que CONSTATER : monsieur dit que les homos sont pas naturels, que le fist-fucking n'est pas naturel ... mais à part ça, monsieur n'est pas coincé. C'est pas parce que t'es hétéro et que tu ne pratiques pas le fist que ces sujets sont contre-nature et répugnants. Parce que, dans ce cas, si je suis devin, toi t'es prophète.
Oui, à la lecture de tes posts, tu es fermé. Oui, à la lecture de tes posts, tu es intolérant. Quant à la réalité, je ne sais pas et j'en ai rien à foutre, vu que je ne compte pas te rencontrer.
Bref, je t'ai posé deux question auxquelles tu n'as pas su répondre ... J'attends.
Répondre à Grandefolle
Dans ce cas, on va dire ça alors, oui. Je suis coiné : pour certaines choses.
Pose-moi tes deux questions très clairement, et je t'y répondrai.
J'me requote, mes questions sont parfaitement claires :
| Citation :
|
Et l'autre, j'ai ma réponse : "Dans ce cas, on va dire ça alors, oui. Je suis coiné : pour certaines choses. "
Répondre à Grandefolle
être coincé pour la fellation ou le cuni dur dur!
Surtout quand on tient un site sur la première fois sachant que ces deux pratiques aident pas mal le couple à se détendre...
ps: je suis contre le fist pour la simple raison que je me dirais(c'est con) que si elle veut que je lui rentre ma main c'est que j'en le contenu de mon boxer la chatouillle à peine
Enfin bref je préfère les filles qui prennent leurs pied après les préliminaire et je suis plus adepte des caresses ect...
Mais si vous prennez votre pied comme ca à votre aise
| juliendelille a écrit : être coincé pour la fellation ou le cuni dur dur!
|
Mais qui a dit que j'étais contre le sexe buccal tel que le cunilingus ou la fellation ?
Vous le faites exprès ou quoi ?
| Afilnit a écrit : Dans ce cas, on va dire ça alors, oui. Je suis coiné : pour certaines choses.. |
dit nous quoi alors?
Répondre à zafine
| Citation : C'est une pratique qui n'est pas "naturelle". |
Et GF te demande si la fellation l'est. Vu que la bouche c'est pour manger et boire :-)
Message édité par Raon le 30-07-2007 à 11:48:53
Répondre à Raon
Hum vous trounez autours du pot et cherchez la petite bête
Sexe oral : ok
Fist : pas ok
Tu vois quant tu parle normalement on te comprend
Répondre à zafine
J'ai vu une video, un type met sa tête dans le vagin de la femme...
| squallzor a écrit : Moi je suis pas d'accord avec toi. Il n'y a rien de violent si tu le fait avec douceur... |
je croix qu' il y a pas vraiment de douceur a enfoncer une main dans la techa de quelqu'un .
mais bon tout les gouts sont dans la nature , c'est comme ca que ca fonctionne
Répondre à nicotelsa
A ce niveau là on recherche plus douceur ni tendresse on recherche sensation et excitation.
Répondre à zafine
la sensation et l' excitation tu peut l' avoir aussi en etant soft.
c' est + de la pervertion , ca existe depuis combien de temps le first ?
Répondre à nicotelsa
Je saute sur l'occasion
| nicotelsa a écrit : ca existe depuis combien de temps le first ? |
Depuis qu'il y a un dernier
Paix à mon ame....Kouik!
quand j' etait plus petit mon brother avais quelque book de cul ou il y avais des truc du genre , le nom c'etait Maximum Pervertion et ca resemblais a des impression de annee 80 ca doit surment date de cette periode.
j' ai ete legerement tromatiser par ca a l' epoque , sans conte que c' est dans c' est book que j' ai vu pour la premiere foit un transexuelle , se qui encore a remit en question beaucoup de chose a l' epoque .
Répondre à nicotelsa
Raon a écrit :
|
Voilà, c'est clair simple et direct. C'est ce que je voulais dire.
Répondre à coKaline
| boybad01 a écrit : J'ai vu une video, un type met sa tête dans le vagin de la femme... |
Le head-fucking ! C'est ti pas magnifique ça !
ca serais bien de referencer tout se qu' on peut introduire dans un vagin
Répondre à nicotelsa
un A380 ?
Un flacon roll-on d'anti-moustique. :S
Répondre à coKaline
je crois que si j'avais un gamin , je ne le laisserais pas sur le forum ! pour un parent , ça peut paraître innocent !
| Spoiler : la personne qui a fait ce topic a 30 ans !
|
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
On se trouve dans la catégorie "Sexualité", quand même.
Dans "Santé/Amour" par contre, ce genre de sujets est strictement interdit. Il faut bien distinguer ces deux sections.
Répondre à coKaline
c'est ton point de vue en tant que modo ;
le mien en tant que parent
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Je me demande sérieusement si, une nana qui pratique le fist-fucking, régulièrement ou non éprouve toujours du plaisir lorsqu'elle fait l'amour... Nan sérieux, le vagin, c'est souple, avec le fist-fucking, il y a de très grandes chances pour qu'il s'élargisse... Faudrait quand même pas avoir l'impression que son mec n'ai qu'un auriculaire entre les jambes, après ça...
Répondre à webette55
- Chéri, tu sais le fist fucking d'hier soir ça m'a pas trop plus, je crois pas qu'on recommencera...
- Oh mince, je crois bien que je t'y ai laissé la montre offerte par mon grand père, oh zut alors ; on est bon pour y retourner ce soir...
Je me pose la même question que toi à ce sujet, pupuce87...
Répondre à coKaline
| Raon a écrit : Entre ta philosophie qui est aussi fermée que ton anus doit l'être, et celle de Cokaline, qui est bien plus ouverte, on est en droit de se demander laquelle des deux est à part. |
Veut-ce dire que l'anus de Cokaline est... ? Euh nan, rien.
Répondre à Parmesan
Pour ma part, je trouve ça laid à voir. C'est bien une des choses qui m'exciterait le moins à voir.
Enfin moi je dis respect aux filles qui font ça, surtout au niveau anal.
| Citation : Nan sérieux, le vagin, c'est souple, avec le fist-fucking, il y a de très grandes chances pour qu'il s'élargisse...Faudrait quand même pas avoir l'impression que son mec n'ai qu'un auriculaire entre les jambes, après ça... |
Ben punaise, j't'explique pas après un accouchement ! Ce serait pas un auriculaire qu'il aurait entre les pattes le bonhomme, mais une allumette !
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Ben punaise, j't'explique pas après un accouchement ! Ce serait pas un auriculaire qu'il aurait entre les pattes le bonhomme, mais une allumette ! |
Justement, un accouchement peut détendre le vagin, voire même le déchirer. Sans parler des problèmes au niveau du périnée...
Répondre à coKaline
Le détendre pendant l'accouchement, oui, mais après (surtout avec rééducation du périnée) il redevient à sa taille normale. Un vagin n'est pas sensé être élastique ?
Répondre à Grandefolle
Je pense que le problème vient du fait que le fist fucking est censé être une pratique qui se répète régulièrement et qu'à force, les risques de déchirure du vagin sont plus élevés.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.