Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de réinstaller Win 98 au cause d'un "unmountable_boot_volume

Impossible de réinstaller Win 98 au cause d'un "unmountable_boot_volume

Forum Hardware : Impossible de réinstaller Win 98 au cause d'un "unmountable_boot_volume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , bonsoir !

J'aimerais vous exposer mon problème qui est le suivant :

J'ai un disque 40 Giga qui marchait plutôt bien avant .. et un jour j'ai vu que j'avais un vieux disque dur chez moi alors bon j'ai voulu le mettre en esclave pour voir ce qu'il y avait dedans ...

Le problème c'est qu'il été endommagé mais ça on s'en fou ...

Alors j'ai voulu donc redémarrer mon ordinateur , mais alors , d'un coup l'ordinateur m'affiche un écran bleu avec marquer "Unmountable_boot_volume" je suis donc allée chercher sur google et je suis tombée sur le site de microsoft disant qu'il faudrait réinstaller ou réparer windows XP , le problème c'est que je n'arrive pas à faire booter XP (même en allant dans le Bios)...

Bon c'est pas fini ...

je suis donc aller sur mon autre ordinateur (à vrai dire celui de mon frère) et je l'ai mis en esclave lui aussi pour pouvoir sauvegarder et formater pour ensuite réinstaller Windows 98 ... c'est ce que je fis , et en mettant le cd de windows 98 il me dit soit qu'il y a un problème avec le disque dur , soit quand je lui demande de formater il le fait pas ... :-x

Donc enfaite je vous demande si mon disque dur à encore un espoir d'être sauvé ?

Merci beaucoup (d'avance) pour votre aide ... je ne perds pas espoir ... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je crois que ton dd est mort.. Cé la fin des haricots!

++

Répondre à kilrbart

Oh non pitié pas ça ! Mais pourtant j'arrive à voir cze qu'il y a dessus en esclave ??? (à peut-être que çe veut rien dire ... )

Bon .. merci quand même .. j'arriverai à faire mon deuil .... :-(

Répondre à Geralterego

Enfait il es t ptet pas mort

Quand tu as reinstalle windows, as tu casser les partiotns et refaites ?

Répondre à kilrbart
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de réinstaller Win 98 au cause d'un "unmountable_boot_volume
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens