Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloker ma config aide

overcloker ma config aide

Forum Overclocking : overcloker ma config aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila si vous pouviez m'aider a configurer ma config parceque j'ose pas trop bouster , ma config est assez standard :
AMD 3200+ winchester , 0.09µ (2ghz a la base)
il y a marquer sa dessu :
ADA 3200dik4bi
CBBID 05086pmw
1220756c50501

ASUS extreme 6600GT
ASUS A8n-sli deluxe
ramm : samsung pc 3200 256mo
dane elec 512 pc je sais plus
deux disque dur (80gb + 30 gb 7200tm)

voila =) merci d'avance ci vous pouvez m'aider , si vous avez besoin d'autre info ...
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas une bonne idée d'o/c en période de canicule :)

Répondre à milmot

bah mon pc tourne a 40 degrè quand il faisait 30 degrè dehor sa va sa choffe pas ... et puis mon pc est dans un sous sol =)

Répondre à pavlou

Le mien tourne a 52° alor qu'il fai 24 ° dans la pièce donc voila c'est sur qu'il faut pas o/c par ce temps la mais après tout dépend de ton refroidisement

Répondre à nicoclocking

:hello: ta ram me parrai un peux juste 512 c'est mieux. ;-) pour commencer a envisager un overcloking.

Répondre à piwis

j'ai 256 + 512 = 768 reli bien lol=)

Répondre à pavlou

que des message pour ne pas overcloker lol alor que le topic c'est "overcloker ma config" !

Répondre à pavlou

Ouai mais pour ta ram ta une PC3200 mais l'autre c'est une quoi? je pense 3200 aussi sinon elle peut désavantager ton o/c

Répondre à nicoclocking

oui l'autre aussi j'ai regardé se matin , c'est 2 pc 3200

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloker ma config aide
Aller à :

Il y a 937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens