Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de son sur MeuhMeuhTV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,voila j ai un probleme avec MMTV qui fonctionnait trés bien pis du jour au lendemain PLUS DE SON!!.....et moi chui le gros NOOB du jour,j'y comprends pas grand choses et c est meme pas moi qui ai installer MMTV (et celui qui l'a fait n'est pas en france pour l'instant |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu devrais deja commencer par preciser quel est ton fournisseur d acces a la Television, ca en aiderait peut etre ms certainement pas moi j'y connais rien, je connais meme pas la "chaine" avec laquelle tu as un prob |
|
Plus d'informations
|
M'est avis que c'est une chaîne qui fait "crrzshhhhtssss.... " après 21 H. Mais, je suis bête, tu l'entends plus. :-( |
|
Plus d'informations
|
Mon fournisseur d acces a la Television??
|
|
Plus d'informations
|
He! salut seb136, t'es pas tout seul a avoir ce pb moi c'est pareil .
|
|
Plus d'informations
|
Euh, il y a un forum sur MMTV, et pr le 2eme blem, je crois qu'il y a une solution, donc ...
|
|
Plus d'informations
|
MeuhMeuhTV c'est pas un truc pour pirater canal+ ça ? |
|
Plus d'informations
|
ça peut faire ça en lui rajoutant une clé, mias d'origine c'est un logiciel pour capter la TV sur ton PC bien plus performant que ceux fournis avec les cartes TV. |
|
Plus d'informations
|
Plus performant... faut voir. Mon père a ça sur son portable et franchement, l'image est meilleure sur WinTV 2000. |
|
Plus d'informations
|
salut, est ce que quelqun pourraient me dire quelle carte tv acheté m'aidera a décrypter Canal+?????, merci d'avance :-P |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev