Impressionnant : utilisez un OS en ligne - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impressionnant : utilisez un OS en ligne

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

On trouve décidément de tout et n’importe quoi sur Internet, parfois des choses en apparence inutiles mais réalisées avec un soin tout particulier. Penchons-nous aujourd’hui sur le cas de EyeOS, qui vient...

Impressionnant : utilisez un OS en ligne : lire la suite

Liens

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

A défaut d'être réellement utile, c'est vraiment bluffant !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ca peut avoir son utilité sachant qu'on peut télécharger le code source et l'installer sur un server d'entreprise par exemple...mais bon la news est un peu vieillotte et déjà vue sur d'autres sites la semaine dernière... Sans doute les mêmes sur lequels le rédacteur a pompé pour la sienne !

Message édité par Astho le 11-06-2007 à 13:46:58
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

J'avoue, c'est bien fait!

J'ai enregistré un doc texte sur le bureau, ça a marché :D

@astho: si t'es pas content, retournes sur ton site :)

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

Ca pourrait être utile pour les futurs bios qui pourront se connecter directement à internet ^^... même plus besoin d'installer un OS... par contre, ça craint pour des tucs du style big brother :]

---------------
Adepte du C.R.O.U...
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

doom_Oo7 n'a pas tord, les BIOS EFI pouvant facilement dans un avenir proche prendre en charge les technologies web utilisées par ce système... Ca peut très bien permettre à une école de s'équiper avec un matériel peu couteux et un gros serveur pour gérer tous les postes :)

Après, les fonctions sont encore trop limitées pour s'étendre à d'autres domaines, mais bon.

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

Après, les fonctions sont encore trop limitées pour s'étendre à d'autres domaines, mais bon.

Ce n'est que le début ! Attendons...

Mais si un jour, ça devient vraiment efficace, adieu les licences pour les OS !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

EyeOs a fait beaucoup de bruit ces derniers jours. J'avais entendu parler de YouOS (https://www.youos.com/) il y a plus d'un an déjà.

La grosse révolution pour EyeOS, si j'ai bien suivi, est que c'est le premier à diffuser le code source et proposer une installation sur d'autres serveurs que le serveur centralisé des autres comme YouOS.

De mon avis, ces système sont l'évolution logique des tendances actuelles, avec les applis proposées entre autres par google pour faire du traitement de texte, du tableur, de la retouche photo, de la syndication de flux rss...

Exoseth a écrit :

Mais si un jour, ça devient vraiment efficace, adieu les licences pour les OS !

Je ne suis pas convaincu, tu auras toujours un microsoft pour te vendre des licences pour un système d'exploitation, que ça soit de ce genre ou un OS lourd. Comme tu auras toujours des gens qui voudront mettre en avant le coté service et proposer ces système en open source.

Message édité par gameplayer le 11-06-2007 à 15:45:26
GTA-Boy
Plus d'informations

Ses normal si la version 1.0 elle marche pas ché moi? sa me demande mon pseudo et mon mote de passe mai le problem ses que j arive pas a m'enregistrer vous pourver m aider svp. sinon la version 9.0 fonction sur la wii sa peux étre utile!

Plus d'informations

c'est quoi l'utilité de cette os puisque il faut un os au départ pour y  

accédé  :D

GTA-Boy
Plus d'informations

svp aider moi a m inscrire sa pourai me servire! merci

Plus d'informations

exar1 a écrit :

+1  :bounce:  
A la limite autant utiliser Mandriva Flash en clé USB

Enfin c'est vrai que ça reste très bien fait

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

airmaxxx a écrit :

svp aider moi a m inscrire sa pourai me servire! merci

Gné?!

Ya pas à s'inscrire...

---------------
!! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

Y'as quelque chose que j'ai pas saisi là, un OS, c'est pas un Operating system ?
Là, on a un pseudo-bureau qui affiche le nom des fichiers qu'on upload.
N'importe quel programmateur de java peux le faire.
Je ne vois pas le côté " impressionant "  !
Où alors j'ai loupé quelque chose ?

GTA-Boy
Plus d'informations

alore je dois telecharger quelque chose? j arive pas a utiliser

GTA-Boy
Plus d'informations

desoler pour le double poste mai la je trouve sa vrement debil la version 0.9 il ya rien a instaler pui la version 1.0 en dois instaler microsofteeyeos machin truke ses debil l'ensienne version étai mieux! je pouvais y aler avec ma wii mai la 1.0 imposible acose du truke microsofteyeos...

10L mOrpHiNE
Plus d'informations

Vous aver essayer dans eyenav (le navigateur de eyeOS) d'aller sur le site et de mettre la demo? puis de remettre la démo? Et ben ca marche on peut avoir 50 OS en meme temps!
QUOI ca sert a rien?

Plus d'informations

exar1 a écrit :

C'est dans la lignée de ce qu'on pourrai appeler un bureau nomade. Plus besoin de se balader avec sa clé USB (qui n'est pas forcément acceptée sur toutes les machines, en fonction des restrictions de sécurité des administrateur systèmes). Là, de n'importe où, un simple navigateur suffit pour accéder à ses applications et ses fichiers.  

Cela peut permettre une seconde vie a des postes ultra légers, n'ayant pas la puissance pour faire tourner des applications bureautiques, mais assez pour faire tourner un navigateur avec les plugins nécéssaires...

détrolleur
Plus d'informations