Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impressionnant : utilisez un OS en ligne
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
A défaut d'être réellement utile, c'est vraiment bluffant ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca peut avoir son utilité sachant qu'on peut télécharger le code source et l'installer sur un server d'entreprise par exemple...mais bon la news est un peu vieillotte et déjà vue sur d'autres sites la semaine dernière... Sans doute les mêmes sur lequels le rédacteur a pompé pour la sienne ! Message édité par Astho le 11-06-2007 à 13:46:58 |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'avoue, c'est bien fait!
--------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Ca pourrait être utile pour les futurs bios qui pourront se connecter directement à internet ^^... même plus besoin d'installer un OS... par contre, ça craint pour des tucs du style big brother :] --------------- Adepte du C.R.O.U... |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
doom_Oo7 n'a pas tord, les BIOS EFI pouvant facilement dans un avenir proche prendre en charge les technologies web utilisées par ce système... Ca peut très bien permettre à une école de s'équiper avec un matériel peu couteux et un gros serveur pour gérer tous les postes --------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
EyeOs a fait beaucoup de bruit ces derniers jours. J'avais entendu parler de YouOS (https://www.youos.com/) il y a plus d'un an déjà. La grosse révolution pour EyeOS, si j'ai bien suivi, est que c'est le premier à diffuser le code source et proposer une installation sur d'autres serveurs que le serveur centralisé des autres comme YouOS. De mon avis, ces système sont l'évolution logique des tendances actuelles, avec les applis proposées entre autres par google pour faire du traitement de texte, du tableur, de la retouche photo, de la syndication de flux rss...
Je ne suis pas convaincu, tu auras toujours un microsoft pour te vendre des licences pour un système d'exploitation, que ça soit de ce genre ou un OS lourd. Comme tu auras toujours des gens qui voudront mettre en avant le coté service et proposer ces système en open source.
Message édité par gameplayer le 11-06-2007 à 15:45:26 |
|
GTA-Boy
Plus d'informations
|
Ses normal si la version 1.0 elle marche pas ché moi? sa me demande mon pseudo et mon mote de passe mai le problem ses que j arive pas a m'enregistrer vous pourver m aider svp. sinon la version 9.0 fonction sur la wii sa peux étre utile! |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi l'utilité de cette os puisque il faut un os au départ pour y |
|
GTA-Boy
Plus d'informations
|
svp aider moi a m inscrire sa pourai me servire! merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Y'as quelque chose que j'ai pas saisi là, un OS, c'est pas un Operating system ?
|
|
GTA-Boy
Plus d'informations
|
alore je dois telecharger quelque chose? j arive pas a utiliser |
|
GTA-Boy
Plus d'informations
|
desoler pour le double poste mai la je trouve sa vrement debil la version 0.9 il ya rien a instaler pui la version 1.0 en dois instaler microsofteeyeos machin truke ses debil l'ensienne version étai mieux! je pouvais y aler avec ma wii mai la 1.0 imposible acose du truke microsofteyeos... |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Vous aver essayer dans eyenav (le navigateur de eyeOS) d'aller sur le site et de mettre la demo? puis de remettre la démo? Et ben ca marche on peut avoir 50 OS en meme temps!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
|