Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gagner de l'argent dans Wow !!!
Gagner de l'argent dans Wow !!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut =)
Je suis Lvl dans WoW donc dans niveau je pourrai avoir ma monture !!!
Le pb c'est que c'est cher et qu'il me manque pas mal de thunes pour me l'offrir :(
Alors je voudrais savoir si vous avez des techniques pour gagner plus vite de l'argent =)
Merci d'avance

=)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, j'ai pas trop compris.

"... donc dans niveau je pourrai avoir ma monture !!!"

???

Répondre à darkbrink

Citation :

darkbrink a écrit :
Euh, j'ai pas trop compris.

"... donc dans niveau je pourrai avoir ma monture !!!"

???

Oups lol mon clavier numérique etait pas actif ^^

Alors je reprend,

Je suis Lvl 39 donc dans 1 lvl je pourrai avoir ma monture et il me manque pas mal d'arget !
Donc je voudrais connaitre vos astuces (si vous en avez) pour gagner plus vite de l'argent !

En esperent que cela soit plus conprehensible que mon precedent post ^^

Merci =)

Répondre à sick01

et bah tu peux essayer de tuer des gars de la faction adverse histoire de gagner de l'honneur et plus tu sera respecté, plus on te ferra de reduc'... Donc voila une maniere de rabaisser un peu le prix pour ta monture ^^

Répondre à zentsuken

C'est vrai pas bete mais c'est dur de depasser le grade soldat quand on est lvl 40 ^^

Répondre à sick01

lol, essaye peut etre d'aller en terres contestés et de trouver des lvl 40... si tu cherche bien tu va pouvoir en trouver je pense... mais pas maintenant parce que YA TOUT KI BUG !!! c'est chiant ça !

Répondre à zentsuken

Y'a pas tout qui bug, non.

Quelque soit ta faction, Monastère Ecarlate ou empuns dans ta guilde.

Monastère Ecarlate (en faisant les trois premières instances, 5 Po je me suis fait, mais trouve un groupe qui accepte que tu lances les dès pour tout).

Cherche pas à faire du PVP pour baisser le prix, ça sert à rien (j'étais éclaireur, ça m'a pas avancé, pour passer au dessus, autant aller faire le Monastère, ce sera aussi long).

Répondre à thelion

Un conseil ne passe pas ton temps a faire du pvp pour grade up et pour avoir des reduction ca sert a rien d autan plus que tu devra atendre la semaine prochaine pour avoir ton grade.

Plutot aller faire le monastere ecarlate je trouve que c est la meilleur idée.

En tout cas Good Lucky pour ta monture!

PS:Moi pour avoir ma monture j ai emprunter a ma guilde.

C est le moyen le plsu rapide ;-) !!

:-D

Répondre à morgoth68

Oué mais quand ta guilde veut rien te filer ("bande de radins" ), t'es obligé de te taper 10 monastères pour récupérer assez de po.
Perso, on m'a conseillé une autre technique bien plus rapide... Tuer des mobs ki loot beaucoup et repop rapidement (genre des basilics). Comme ça tu récup tout le loot pour toi tout seul et tu peux revendre facilement à l'ah.
Je me suis fait 15 po en 1h comme ça, c'est pour dire.

Répondre à Revan777

Ok, les loot c'est une chose, mais y'a plein d'autre façon y peut continuer les quetes, emprunter de l'argent à la guilde (si ils sont sympa ça posera pas de pb) ou moi comme je suis forgeron je revend ce que je créé, y'a plein de façon de gagner de l'argent mais je pense que les loot c'est encore la meilleure façon à condition que tu aie le temps :)

Répondre à Ewilan

Grace au depecage j'ai pu me faire pas mal de PO en revendant a l'AH a des prix raisonnables, tout partait tres vite (tention je dis pas de casser les prix non plus) et sinon en effet ma guilde m'a aidé pour les derniers PO manquants

En plus ca m'a permis de monter mon depece tres haut aussi

Répondre à Ode08

Salut salut ^^ ben écoute je peut t'en parler j'ai ma monture depuis aujourd'hui ^^ et je peux te dire mes trucs: - Tout d'abord le loot sur les bon homme de la kapitale riske ^^ il loot pas mal du coté strangelronce
- Ensuite je suis forgeron :-Pet sache que sa gagne un max de tune ^^ (un batonnet en or tout simple 2 PO 20 j'en ai facilement vendu 20 ^^) il y a aussi les batonnet en vrai argent meme pas besoin de les mettres a l'HV je les vends direct a 5po20 ^^ ;-)
- Pour le mona je vais dire franchement , je l'ai fais tt le week end a par me les casser parc'que je perdais du temps et je lootais rien ben sa ma rien rapporter donc je suis pas partisan du mona^^

Pour moi la forge pour la monture :-) c la meilleur solution mais je ne connais pas les autres métiers ^^ (enchantement sa va vite aussi pour les PO mon reroll en a 60 et est lvl 12 :ptdr:) bon jeu et bien vite ta monture a++ si vopus avez des questions c'est a bologogne@hotmail.com ;-) a ++ et bon jeu tt le monde

Répondre à bolos@IDN

Lol j'ai passez toute la journee a ironforge a gratter a tout le monde de l'argent au final j'ai du recolter 50po et un pote de ma guilde ma donner 15po pour l'avoir aidé donc sa ma fait 64po la monture car j'etait honoré et mon grade etait sergent^^ bref on est tous passez par la sinon il faut que tu farm

Répondre à Vampire_Lestat

Tu fais comme moi sinon, tu fais instance sur instance pour gagner de l'argent. ( à ton level tu peux faire le mona à fond !!! ou gnomeregan mais bon..)
Car c'est bien beau la guilde, mais c'est mieux quand tu achètes ta propre monture avec l'argent que TU as gagnés. Tu es tout content après ^^

Répondre à saims

Ben voila ^^ je peux t'en parler mnt je l'ai deuis 6H du soir ^^ et j'ai tt payé de ma pocket et je te garanti ke la mendicité est très movaise sur mon serveur en tt cas (medhiv) mais la forge ramene a stosk c mon conseil ultime :ptdr: enfin bon voila koi je vaius aller farmer mnt pour remonter un peu en PO :lol: bon jeu a tous ++[/color]

Répondre à bolos@IDN

bolos la prochaine foi écrit correctement stp ^^
Et effectivement la mendicité est mal vu sur les serveurs.

Répondre à saims

Moi je dis enfin non ca c'est pour des 60 bien stuff prêtre et wawa de preference avec un pote war on se fait des rush brd record 100 po divisé pas deux en 15 pas trop mal

Répondre à dvx100

on devrait ouvrir en fait une sectin spéciale WOW.

JDN mmorpg devient WOW mmorpg.Ce jeu n'a pas de forum?Ni de site d'aide?de guilde?

à moins que vous ne jouiez sur serveur privé comme la moitié des intervenants sur ce forum.....

Répondre à organic

Bonjour tout le monde, pour payer la monture vite fait, je conseille aussi la forge ça rapporte gros. Mais pour ceux qui ne sont pas forgerons, je conseille de farmer à soutshore, les murlocs lootent plutôt bien, reaparaissent vite, sont lvl 30-->34 et sont groupés. Je me suis fait dans les environs de 2 po en 15 minutes. En plus, si vous connaissez un mage niveau 60 disponible, il pourra faire le ménage encore plus vite.
Ben voila bon jeu à tous.

Répondre à misste19

Aller je me sens d'humeur à partager :ange: allez faire un tour du coté du ponton à Désolace et parler au PNJ qui va vous demander d'aller pêcher des homards.......................je passe sur le spot en moyenne 4 heures par semaines, c'est chiant mais ça rapporte 55 PA pour 5 Homards pêchés..............à peu prés 6 à 8 PO pour 2 heures de pêche :kaola: à oui, j'oubliais, c'est de la pêche sous marine, donc activez vos respi aquatique et bonne potions de respi :lol:

Message édité par aque13 le 17-12-2006 à 12:13:53
Répondre à aque13

pour gagner de l'argent sur wow le meilleur moyen pour moi c'est les instance a 2 un nivo 70 et toi fais cela et di nous tu gagne combien par instance ;)

Répondre à lahcene0

C'est un forum, pas un chat. Merci d'utiliser les MP.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

et non organic nous (enfin moi ) jouons sur serveur public :) c'est bien mieux

------------------------------ recherche un sponsor cs:s ^^
Répondre à jlee@IDN

Pour moi la meilleurs façon de se faire de la tunne c'est de miner dans la foret d'helwin tu fais trois fois le tours en 30 min et tu revends tout à l'hv les 20 minerais 2 PO 50.

Répondre à lukassing

deja si tu est dans une bonne guilde les gens peuve te pretrer des po donc voila quoi ensuite farm des item pour les metier ( sa se revend super cher )
sinon je sait pu c'est ou ( vers un chateau a moitier detruit la ) il y a des golem qui loot des essence qui valle super cher a l'hotel des vente !

sinon achete pas cher dans hv et revend les + cher !

desoler je me rapelle pu des endroit ( jai stop wow ya 1 ans deja )

Répondre à sasuke77

bonjour .
alors moir je ne suis pas la pour repondre mais pour conpliquer la chose :lol: deja bien conplique. alors voila :
je suis lvl 73 et je desire avoire la drake de néant :pt1cable: ( JEe le veut depuis que j'ai commencer ) mais ne gagne pas accée pour la 280% (environ 1000 par jour :lol: nn je rigole juste 150 po).

le probleme est que je n'ai que 4 lvl pour avoir ce drack car apres c'est le permi north ^^ :heink:

( pour info au ame charitable je suis sur kaze modan ) :ange:
merci d'avance

Message édité par darkwawa le 16-12-2008 à 18:12:46
Répondre à darkwawa

Alors pour gagner des po comme bcp de gens le dise demande a ta guilde mais sinon tu fait soit du commerce (tu regarde les articles et tu dit ds une capitale vend ... et si qq un est interesser tu achat imédiat et tu lui revend plus cher ) mais si tu vois que sa n'avance pas bcp ton commerce fait des missions avec des objects en recompense et tu les revend ou alors tu xp un max pour etre 80 et la tu te fera 1K de po par jour [:_davy_] et apres tu saura te l'acheté facilement ainsi que vol par temps froid si tu veux me contacter je suis que level 70 mais bon [:_tom_:3] je suis sur culte de la rive noire et mon nom c'est Tarkën (DK sang ) vila tu sais tout maintenant bonne continuation.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gagner de l'argent dans Wow !!!
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens