C re moi, voilà ce que me dit mon PC quand je veux lire une musique :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
Merci les gars mais j'ai Dja essayé d'installer winamp mais ça marche pas ça m'met un truc trop bizarre... :s heu... ouais donc, dans poste de travail G pas matériel ...
Dans le gestionnaire, tu dois voir tous tes périphériques et regarde si il y a un '?' jaune sur un de tes périphériques. Si c'est le cas , alors il te manque les drivers.
'en ai un ouais PCI Multimedia Audio Device... C'est Important ? C'est à cause de ça tu crois ?
Toi tu dois pas trop connaitre l'informatique enfin bon c'est ça c'est écrit audio device.
Tu vois normelement da ns lez gestionnaire de périphérique tu devrais avoir un truc du genre:
Un conseil soit regarde sur le descriptif de ton PC si t'as une carte son ou carte mere avec chipset son integré et installe le drivers.Un du genre AC97 fonctionnera tres bien.
Sinon installe Everest(gratuit freeware) c'est un logiciel qui te dis tout le matériel que tu as sur ton PC avec un lien de renvoie vers le site du constructeur et drivers.
Bah ouais voilà j'connais pas trop l'informatique... si j'télécharge le logiciel ke tu viens d'me dire j'pourrai réécouter d'la zik ? super sympa les gars de m'aider
C'est re moi
voilà G téléchargé le logiciel ke tu m'as conseillé et voila c'k'il me dit:
Multimédia
> Audio PCI/PnP (dedans j'ai Description du périphérique Type
Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.