musculation
Forum Discussions Générales : musculation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
hello
tout le monde
il y en as parmis vous qui font de la musculation??
je me suis inscrit a la musculation, on m'a fait un programme sur mesure pour prendre de la masse musculaire, j'y vais 3 fois par semaine environ 1h15m
en combien de temps croyez-vous que je vais commencer a voir des résultats???
merci a tous
moi je fait de la musculation , 3 fois par semais , si tu et maigre et sec , tu peux avoir des resulta tres rapide environ 2 mois , et si tu et envelopper , 5 mois ( environ ) et si tu vois pas les difference prend tu turbo mass , sais de la proteine , sa va directement dans le muscle sa le nourir , moi je prend sa ...
bonne chance 8-)
S'il est enveloppé prendre des protéines... pas fini de dire n'importe quoi ? tu veux qu'il finisse en veau ^^
Normalement si tu vas à cette cadence déjà en 1 mois tu devrais voir la différence, mais ça dépend ton degrès d'implication aussi
Perso je ne suis pas le programme donné par ma salle, je le trouvais trop simple et donc sans résultat! J'y vais 4 - 5 fois par semaine et y traine minimum une heure à compter de 30 secondes entre chaque exercice pour entretenir l'endurance!
Si t'es sec les résultats ne se verront pas avant 2-3 mois, je te conseille dans ce cas de bien manger avant et après la salle de muscu! (histoire que tu te sentes pas mal aussi pendant l'effort parceque t'as rien dans l'estomac)
Te reste le lait chocolaté qui fait prendre de la masse rapidement (c'est ce que j'ai fait j'ai pris 15 kilos en 1 mois et demi)
Si t'es plutot enveloppé tu devrais voir les changements! Pense à prendre plus un programme de cardio pour l'echauffement (genre 15 mins de steps ou de velos avant l'entrainement musculaire et 10 minutes de rameurs à roue)
Bon courage dans tous les cas de figure
hello
alors je fais 72 kilos pour 1m78
dans le programme je commence par le rameur(echauffement) et pour finir velo (15 minutes)
je suis le programme mais j'en fais toujour un peu plus de se qu'ils en demandent,
je voudrais savoir pour le lait chocolaté, il faut en prendre pendant avant ou apres???
merci
72 kils pour 1m78 ,
15 minutes de vélo c'est trop
normalement 5 minutes de vélo et 5 minutes de rameur c'est parfait pour te permettre de t'échauffer, ensuite tu peux attaquer les appareils de tortures!
Le lait chocolaté évite avant pendant et juste après l'entrainement!
Le mieux est de prendre ça après les repas , le matin au dej et à 16h pour le gouter!
En addition tu peux également manger des bananes qui apportent beaucoup au niveau énergétique!
Pour les plus malades, mettre trois jaunes d'oeufs, faire tourner le tout et le boire cul sec avec un peu de sel de préférence! (mais bon perso j'ai essayé une fois ça m'a suffit ^^)
Sinon il te reste la créatine si vraiment tu veux avoir de bons résultats rapidement, mais sa vente est soumise à réglèmentations et son utilisation est interdite si tu fais des compétitions de quoi que ce soit!
Je fais 1 m 78 pour 76 kilos pour info et j'ai un programme type qui pourrait t'interresser :]
qel sera le résulta pour un gars qe 30 kg 11 an si il fait 5 mn dabdo par jour (c'est pour mon pote
tant que tu n'as pas terminé ta croissance il n'est pas bon pour ton corps et ton evolution de faire de la musculation!
Par contre niveau abdo ça va , t'as pas grand chose à craindre! 5 minutes d'abdo, il va voir les résultats rapidement mais qu'ils ne s'attendent pas aux cotes de chocolat ^^
oui mé c'est a qel age que on a des résulta satisfesan et a qel age on a fini a croisance
pour commencer réellement la musculation vaut mieux attendre la fin de son adolescence (période ou on grandit le plus vite, la musculation peut entrainer des ralentissements de cette croissance)
Pour avoir des résultats il faut pas attendre longtemps, la musculation a cet avantage de donner des résultats sur le corps rapidement (2 semaines)
Attend au moins les 18 ans avant de te mettre à la musculation avant si tu veux devenir un grand gaillard! Entre temps rien ne t'empêche de pratiquer des activités sportives comme le foot etc
ces a dire les cote de chaucolat les tablette sa ve dire??????? il demande aussi qel amélioration il i aura
y'a trop de paramètres à prendre en compte, je ne peux pas répondre à ce genre de question !
Il faut attendre au moin jusqua 16 ans pour commencer la musculation.
non mais ce que je te demande c'est on les vera mieu ect..
Bien sur qu'on les verra mieux, le tout c'est de pas en faire et de s'arreter du jour au lendemain sinon toute la graisse que tu as accumulée pour te faire des plaquettes va se transformer en bide ^^
donc pour en avoir il vo mieu ne pa sareté é si on sarete un jou sa fera qoi
les gas faut y arreter moi jai 15 ans je fe 1,75m et je fe de la muscu depui 4ans je sui vraiment muscle san me vente jai un diplome debodybuld et je pe vs dire que jami il fo prendre des enfettes sa te detruit tu dev1 acro eh sa a pa de bon resultat la muscu ses du travail un regime alimentaire stricte si sa interrese des gens je donne des conseils des methodes vraimet efficace en pe de temp mai arrtez les betises c pa en 2 mois que te muscle et j c de quoi j parles j des qualif bon be jaten vau reponses pour vs aidez
salut tribal63 ,jai 14 ans et on ma dit que si je fesait de la muscu sa pouvait me couper la croissance,toi tu dit que ta commencer a 11 ans...je ne suis vraiment pas large depaule,alors ma croissance nest pas terminer,mais si tu me dit que je peut en faire jaimerai savoir que si sa coupe ma croissance sa me farait tu arreter delargir depaul?si non esceque le fais de faire de la muscu me ferait elargir depaul, je ne suis pas inscri dans un gym ,mais jai ce quil faut cher moi...(ca sadresse aussi a tous le monde) merci
| master gp-11 a écrit : (...) je ne suis vraiment pas large depaule (...) |
Que penses-tu de Paule ?
la musculation n'arete pas la croisance elle fait grandire au juste si tu ne porta pas de charge maximales bien sure jusqu'a 30 kg maxi par haltere a l'age de 16 ans c bon mais surtout pas manger de proteine deconseiller !!!!! ca vous fait muscler un jour mais apres c que de la graisse attention !! mais sinn s'entrainer avec les poid et haltere fait grandire mais pas les machines en sall ca sa provoque d blessure interieur et arete la croissance eviter machine et faire avec poid et haltere pour plus d'info LIAQATHamad@hotmail.fr
voila j'expose le souci 1m80 pour 72 kgs ça fait deja 4 mois que je fais de la muscu, bien sur torse nu ca se voit vu que je suis pas gros mais bon habillé je me trouve trop banal voire maigre et j'aimerais vraiment un pogramme super efficace histoire de prendre du poids avant l'ete donc en deux mois (bien sur de la proteine qui est obligatoire pour prendre du muscle, ca on est d'accord) mais qu'est ce que je peux prendre d'autres qui pourrait me faire prendre de la masse. J'attend vos suggestions et je vous rassure j'ai pas l'intention d'en faire puis de m'arreter deux jours apres!!
Ca m'intéresse aussi, je me trouve trop maigre.
salut tous le monde
je voulait savoir , j ai 14 ans bientot 15 est ce que il faut avoir un age pour faire de la musculation en salle faut il avoir 18 ans
merci a tous
Salut tout le monde ! donc pour rep a ta question oui il faut avoir un age pour rentré dans les salles car a 15 ans tu na pas fini ta croissance et la muscu ralentie " je pense" ta croissance donc si tu as envi de prendre un peu de hauteur vaut mieu pas ! mais tu peux commencer comme j"ai fais entraine toi tout simplement avec des alteres ! abdo etc mais le mieu ces de soulever des charges assez lourde "enfin assez lourde suportable pour ta force quoi" et quand tu voudras vraiment aller en salle ba tu ira pour bien devenir stock !
a+ tout le monde et comment se muscler les epaules au faite ? moi je prends rien question epaule quelqu'un a une astuce ?
Bonjour, moi c'est jeremy je fais 1m72 pour (sa depend entre 54 et 55 kg). Je vais me mettre a la muscu chez moi, je possede une barre de traction, une planche a abdos et une haltere de 10 et 20 kg. Pour le moment j'utilise 10kg et c'est chaud... Bref je voudrais des conseilles, voir meme un petit programme pour avoir des muscles bien formés, bien dessinés, moi je veut du volume, pas specialement de la force. Je fais quelques abdos, quelques pompes, quelques tractions et je leve mes halteres. Voila je vous remercie d'avance.
Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.