Tom's Guide > Forum > Les news > Les chaînes du câble sur Internet

Les chaînes du câble sur Internet

Forum Les news : Les chaînes du câble sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous annoncions il y a quelques mois que plusieurs grandes chaînes américaines lanceront prochainement un site de vidéos en ligne clairement annoncé comme un concurrent de YouTube (voir notre actualité). Depuis,...

Les chaînes du câble sur Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahhh... Ca a vraiment du bon la concurrence. Au final, c'est toujours nous qui y gagnons ! :)

Message édité par Scratchproof@IDN le 11-06-2007 à 13:35:09
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Bof, youtube c'est pas de la VoD... Ce site sera plutot concurent à M6 VOD et les trucs du genre.

Répondre à Aurelgadjo

on pourra donc avoir toutes les chaines gratuites sur internet ?

Répondre à bobox13

Je vois pas pourquoi Youtube serait concurrencé par ça. C'est pas du tout la même chose. Là il s'agit de regarder des chaînes de télé. Pour Youtube, ce sont les utilisateurs qui apportent et diffusent leur propres contenus, le plus souvent des trucs amateurs.

Répondre à yo59yo

Oui, enfin, Youtube a déjà signé au contrat avec la chaine américaine CBS pour passer des images de ces derniers. Et je doute, connaissant Google, qu'ils s'arretent à la seule CBS. Ils doivent plancher sur d'autres partenariats (parsque signer un accord avec Apple pour passer Youtube sur l'AppleTV avec justes des vidéos amateurs, j'y crois pas trop).

------------------------------ Cache le bien que tu fais; imite le Nil, qui dissimule sa source.
Répondre à nicrib
Tom's Guide > Forum > Les news > Les chaînes du câble sur Internet
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens