Nous vous annoncions il y a quelques mois que plusieurs grandes chaînes américaines lanceront prochainement un site de vidéos en ligne clairement annoncé comme un concurrent de YouTube (voir notre actualité). Depuis,...
Je vois pas pourquoi Youtube serait concurrencé par ça. C'est pas du tout la même chose. Là il s'agit de regarder des chaînes de télé. Pour Youtube, ce sont les utilisateurs qui apportent et diffusent leur propres contenus, le plus souvent des trucs amateurs.
Oui, enfin, Youtube a déjà signé au contrat avec la chaine américaine CBS pour passer des images de ces derniers. Et je doute, connaissant Google, qu'ils s'arretent à la seule CBS. Ils doivent plancher sur d'autres partenariats (parsque signer un accord avec Apple pour passer Youtube sur l'AppleTV avec justes des vidéos amateurs, j'y crois pas trop).
------------------------------Cache le bien que tu fais; imite le Nil, qui dissimule sa source.
Répondre à nicrib
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.