Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'un sur-homme que di-je ? un Dieu de la traduction...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour tout le monde , chers IDnautes ... je demande votre aide ... voila mon probleme :

il y a quelques temps je jouer à America's army tout aller bien ... puis je l'ai desinstaller (parceque je n'y jouer plus ...)
ensuite j'ai eu re-l'envie d'y jouer donc je le reinstale mais le probleme c'est que dés que j'arrive sur un server officiel (enfin un sevrer protegé par le punkbuster quoi ... ) je me fait kicker ( inadequate Os je ne sais plus quoi ) donc j'ai demander de l'aide sur un autre site et on m'envoi ici : ici

mais le probleme c'est que les nom de dossiers et d'autre choses ...en anglais et en francais sont completement different et meme en passant par un traducteur ( c'est limite pire!) lol

donc si quelqu'un peut m'aidera me reconstituser toutes les etapes en francais ... ca serai super gentil ... merci ;-)

Autres pages sur : besoin homme dieu traduction

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah ... le texte je le comprend dans les grande ligne .... mais c les noms de dossier ,de sous dossiers , ectqui n'arrange rien ...

et sinon je pourrrai mettre quoi comme titre de topik pour plus atiré et renseigner les autres susr que je rechercher (enfin en tout ca plus atractif parceque là ....)

MDR , on va croire que tu es vraiment une quiche en anglais....:D 

Pour la trad:

Panneau de config/Outils d administration/Stratégie de sécurité locale

Puis , Strategies locales /attribution des droits d utilisateurs/

Ceci affichera une liste de reglages de sécurité pour l'ordinateur. Vous devrez ajouter l'utilisateur qui lancera le jeu pour y appliquer les privilèges suivants. Si l'utilisateur est connecté tout en faisant des changements, l'utilisateur doit se connecter sous un autre compte ayant aussi les droits d'administrateurs pour que les changements prennent effets.
Aprés tu double-clique sur chaque parametres ci-dessous, ca va afficher une fenetre, tu clique sur "ajouter un utilisateur ou un groupe", ca en affiche une nouvelle, tu clique sur "avancé...", "types d'objet" coche les trois cases, puis sur "rechercher". La, ca va t'afficher tous les "utilisateurs" de ton ordi, tu selectionne chaque nom d'utilisateur qui vont jouer , avec CTRL si y en a plusieurs, et tu clique sur OK

_DEBOGUER DES PROGRAMMES
_CHARGER ET DECHARGER DES PILOTES DE PERIPHERIQUES
_GERER LE JOURNAL D'AUDIT ET DE SECURITE
_MODIFIER LES VALEURS D'ENV. DE MICROPROGRAMMATION
_OPTIMISER UN PROCESSUS UNIQUE

+++ :-D

NB: t as de la chance , ce soir je suis happy car je devalise les chinois demain ....profite.... 8-) :-P

tu sais Gyle tu dit qu'il est nul en anglais mais même moi (même si je ne suis pas un pro j'ai eu du mal a traduire et je n'ai carement pas reussi ) c'est étrange que toi tu ai reussi a traduire si parfaitement >< !?! soit t'es un toccard et avec google t'as fait traduire la page soit t'es tres fort e je t'en felicite (il a trouvé la solution a son probleme c'est le principal mais aller dire que c'est une quiche une fois de plus c'est méchant si tu veux on parle chinois ensemble et jpourrais aussidire que t'es une quiche

Donc putain de merde arreter de tout le temps critiquer les autres et regarder vous ....

Et bien persistes à écrire de la sorte ! Tu prends le risque d'être refusé de lecture vu que justement celle de tes messages nous demande (à nous, pauvres membres osant rédiger dans un style banal) beaucoup de "ressources" ». Ta police est compactée et sa couleur flash grille les neurones et afflige au cerveau des douleurs incontrôlables... bonne soirée.

Heu waterboy, c'était absolument pas mechant ma remarque et n'etant absolument pas bilingue en anglais, j'ai traduis comme je pouvais. Puis c est pas du Shakespear, c est juste de l'anglais d informatique donc même sans le traduire exactement tu fini par trouver à quoi ca correspond tout simplement...J'ai absolument pas utiliser un dico.
Et j'ai utlisé google pour la longue phrase et j ai corrigé maison les grossses fautes de trad...Rien de super difficile. :-?

PUNKBUSTER(tm)

Call of Duty 2 now includes PunkBuster Anti-Cheat software technology. PunkBuster Anti-Cheat software technology and services combat online cheating in Call of Duty 2 Internet play.

The use of PunkBuster Anti-Cheat software is optional and is provided without direct cost to our users. For more information about PunkBuster or for PunkBuster support, please visit http://www.evenbalance.com/.

Note for server administrators: When enabling PunkBuster for the first time, you must add "set sv_punkbuster 1" to the "config_mp.cfg" file to initialize PunkBuster. This file can be found by going to the "Call of Duty 2\main\players" folder and looking inside the folder named after your profile. If the "sv_punkbuster" command already exists in your config file, you can simply change the value to "1".
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde