Mais après je ne sais pas comment faire.
Merci de m'aider et non de me balancer un lien comme ça.
J'ai essayer de faire pas a pas le livre d'or du site du zéro mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un pourais m'expliquer ou me donner directement le code a mettre, sa serais super !
Je souhaiterais que la présentation soit :
Pseudo (quand on clique sur le pseudo, y a l'adresse email) a côté de pseudo, la ville (le département) et la note donnée au site.
En dessous la date du post, puis le message !
Et si tu commencais par apprendre les base ? Je vais pas te le répété a chaque fois !!
Ton formulaire, tous les champs ont le meme nom !
Tu ne sais meme pas comment s'y prendre pour cree un formulaire fonctionnel....
Je te conseil vivement, comme je te l'ai di sur MSN, d'aller sur phpdebutant.org > les tutorial a droite, et de les faire dans l'ordre, et tu comprendra sans probleme.
Car ici tu veux la solution directement, tout cuit dans le bec, hors si tu fais toujours sa tu ne comprendra rien...
Commence par le commencement.
Phpdebutant te guide pas a pas pour le formulaire, l'insertion, et l'affichage des donnée suivant les chapitre...
C'est bizarre, mais on retrouve toujours le même abruti!
Okin ne perd pas ton temps avec lui , il veut plein de trucs gratuitement sans même y donner de la sueur ou quelques minutes d'apprentissage! Fait comme moi, bloque le de ton msn!
C'est un loser ce type... Sérieux t'es vraiment pitoyable
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.