Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La télévision par Internet continue de se développer, et après l’initiative Joost, voici que d’autres tentent de prendre le train en marche. C’est ainsi qu’arrive sur la toile un service du nom de BabelGum, qui va offrir à Joost une certaine concurrence Lire la suite
La télévision en ligne continue de se populariser sur Internet, doucement mais sûrement. Nous avions déjà vu ici des produits comme Joost ou BabelGum, qui permettent de visionner quelques programmes en ligne. En bien Microsoft a décidé de se lancer à son Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques mois de l’intention de Microsoft de se lancer à son tour dans la télévision en ligne, à la manière de Joost et autres BabelGum (voir notre actualité). Alors nommé LiveStation, le projet de Microsoft a depuis fait du che ... Lire la suite
Déjà populaire dans le domaine de la vidéo en ligne, le site Veoh s’attaque maintenant à la télévision par Internet, offrant du même coup une alternative aux précurseurs comme Joost. Basé sur le même principe d’installation d’un nouveau programme pour l’ Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
La télévision par Internet continue de se développer, et après l’initiative Joost, voici que d’autres tentent de prendre le train en marche. C’est ainsi qu’arrive sur la toile un service du nom...
| Citation : BabelGum n’est accessible que par un système d’invitation |
J'ai voulu tenter ce programme, je l'ai installé, je me suis inscris, sans jamais avoir besoin d'une invitation ?!
Par contre j'ai pas du tout accroché au contenu disponible :s
Moi aussi je n'ai pas eu besoin d'invitation !!!!
Par contre je préfère nettement Joost.
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.